La crèche virtuelle....

La crèche virtuelle....

Créée le 03/10/07 par Khalam
Le quotidien des bébés, et de ceux qui s'en occupent :
Que font les bébés quand leurs parents travaillent? Et nous? L'occasion ici de parler de nos métiers, de nos passions, des activités pour les enfants, des astuces pour les plus grands..
Nos rêves, notre quotidien?

Derniers articles

Nos petits bouts sont invités chez les tatas

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 10 mois

Nous avons voulu vous montrer comment se passe le repas chez une autre tata quand nous sommes invités avec les copains .C'est super nous mangeons avec les copains,nous passons un moment agréable...

Pourquoi la cantine est en grève ...

Publié par patricia sur le blog  le blog jeujoue il y a 10 mois

***************************** Il est 12:30 et nous sommes en train de déjeuner. Nous parlons de la grève de cantine qui aura lieu demain à l’école et essayons d’expliquer le « pourquoi » d’une...

Bonne année à tous

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 11 mois

2009 les petits bouts des nounous laurianne et muriel

Le gateau d'halloween

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 an

Le gâteau d'Halloween la recette du gâteau d'Halloween qui ravira les enfants. Sur la base d’un quatre-quarts, on réalise un gâteau glacé de chocolat et décoré d’un motif de citrouille et de...

Le panier à trésors ....

Publié par patricia sur le blog  le blog jeujoue il y a 1 an

Solal a 8 mois. Il tient parfaitement bien assis et manipule facilement les petits objets avec ses mains.C’est le moment idéal pour lui proposer le panier à trésors. Le panier à trésors est un...

Coin lecture avec nos petits bouts

Les enfants adorent les livres, de temps en temps nous faisons un petit temps de repos avec des livres pour leur faire découvrir des images d'animaux ou leur raconter une jolie histoire. Voici un...

Dans ma bibliothèque il y a ...

…. deux livres de Maja Pitamic … Activités et jeux d’après la pédagogie Montessori. Plein d’idées simples et à portée de tout le monde. « Jeux d’après la pédagogie Montessori » ( pour favoriser...

Bienvenue Adrien et Ivano

Bonjour à tous! je m'appel Adrien , je suis dans les bras de mon grand frére Quentin.Vous le connaissez tous puisque que vous avez suivi ses aventures chez tata muriel à travers le blog.Mon grand...

.... à bicyclette ....

Mathieu est un garçon incroyablement agile …. Un vrai singe … Quand je l’ai vu pour la première fois - il avais tout juste 5 ans - il a enfourché le vélo de ma fille et a traversé la cour à toute...

Le caméléon muliticolore

Qu'il est mignon ce petit cameleon?Pour des enfants à partir de 2 ans. Tout d'abord, dessinez sur un feuille une branche avec des petits nuages en bas de la feuille. Le faire colorier à...