La crèche virtuelle....

La crèche virtuelle....

Créée le 03/10/07 par Khalam
Le quotidien des bébés, et de ceux qui s'en occupent :
Que font les bébés quand leurs parents travaillent? Et nous? L'occasion ici de parler de nos métiers, de nos passions, des activités pour les enfants, des astuces pour les plus grands..
Nos rêves, notre quotidien?

Derniers articles

Cadeau fête des pères

Publié par violaine sur le blog childrencrea il y a 5 mois

POUR MON PERE Mon père aimé, mon père à moi, Toi qui me fais bondir Sur tes genoux Comme un chamois, Que pourrais-je te dire Que tu ne sais déjà ? Il fait si doux Quand ton sourire Eclaire tout...

Cadeau fête des mères

Publié par violaine sur le blog childrencrea il y a 5 mois

Ma vie est un enchantement Quand je m'endors, Quand je m'éveille, Ou quand je joue, A tout moment, Une fée douce me surveille Et m'entoure de soins charmants Cette merveille : C'est ma maman !

Le galet barbapapa

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 6 mois

Comme vous le savez nous avons un stock illimité de galet puisque nous habitons à Nice.Nous avons encore eu une nouvelle idée. Pour commencer dessiner un gabarit de barbapapa sur le galet au...

Devinette et jeu sur la langue des signes :-)

Publié par chaton pour les intimes... sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 7 mois

Hello! comme je vois que ça interresse je vous propose un petit jeu juste pour le plaisir de jouer et d'apprendre, pouvez-vous me dire du tac au tac sans passer par google ou regarder les autres...

Comptine pour pâques

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 8 mois

C'était Pâques C'était Pâques le matin J'ai trouvé dans mon jardin Des oeufs verts comme les prés Des oeufs jaunes comme le soleil Des oeufs rouges comme les tulipes

Assistante maternelle en Gironde

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 8 mois

Coucou ! Dans quelques mois, je serai Girondine. J'ai l'intention d'y devenir assistante maternelle. Je recherche des assistantes maternelles pour me renseigner sur le processus pour obtenir un...

Bonne fête à Louise

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 9 mois

c'est la sainte LOUISE en ce samedi 15 Mars 2009 tous les copains te souhaite une trés bonne fête!!! Nous lui souhaitons une bonne fête "des p'tits bouts des nounous"

Coin lecture à la plage

Comme vous le savez nous attachons une importance aux livres, car cela permet de les éveiller .Au bord de la mer nous leur avons donné des livres pour qu ils puissent regarder les images.Et pour...

Dessin facile: le masque de carnaval en plume

Comme les enfants aiment peindre et coller ,nous avons fait une petite activité sur papier,dont voici les photos pour mieux le voir et le refaire avec vos enfants. Nous avons juste besoin d'un...

Joyeux Anniversaire Adrien

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 10 mois

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre petit Adrien qui a eu 1 an! Pour ses 1 an,tata muriel à fait un gateau marbré au chocolat! miam!miam! Nous avons fait son anniversaire au parc ils se...