Londres
Derniers articles
Horniman museum
Le musée Horniman rassemble les objets de la collection de Frederick John Horniman. Ce marchant de thé commença a collectionner des spécimens du monde entier dans les années 1860 afin d'amener le...
Virée shopping chez Primark (encore une...)
Lorsque je suis de passage à Londres, impossible de rater la traditionnelle petite virée chez Primark, le temple de la mode à petit prix (oui, je sais , je vous en parle TOUT LE TEMPS, et vous en...
La brochette de pouffes à l'anglaise : recette illustrée et commentée
De retour de Londres, je vous fais aujourd'hui découvrir l'une des grandes spécialités de la capitale britannique : La brochette de pouffes Ingrédients : pour une belle brochette de pouffes, il...
Londres en l'air...
les nettoyeurs de vitres escaladeurs... Et le clown en demonstration sur le toit a trafalgar square...
Exposition de Banksy a covent garden
Faute de pouvoir aller voir son exposition a Bristol, je me rattrape avec l'exposition des oeuvres de Banksy qui est de nouveau a l'honneur et de nouveau, cette exposition s'est faite sans...
Pavilion de la serpentine gallery
Chaque année la serpentine gallery se voit pourvue d'une nouvelle aile exterieur et temporaire. Cette année, pour cette 9ème édition, ce sont les architectes japonais Kazuyo Sejima and...
Special shopping!!! Ou faire les magasins a Londres...
Londres est le paradis du shopping... Et pour les europeens plus particulierement en ce moment avec le taux de la livre. Il y a quelques soldes en ete, mais rien de bien impressionnant. Le top du...
Street art, à chercher 2
De part sa nature, le street art ne cesse de se renouveller. Voici les nouvelles tendances 6 mois apres ma première liste. Je n'en avais trouvé qu'un mais ces magnifiques masques semblent se...
Camden market se transforme
Nous avions de la visite ce weekend et un passage par Camden fait partie de toute visite qui se respecte. Nous avons donc pu découvrir que Camden se transforme à une vitesse grand V. La partie du...
Exposition Roald Dahl/Quentin Blake
Roald Dahl et Quentin Blake ont bercé mon enfance avec leur récits et c'est ce qui m'a donné envie d'aller au museum of childhood qui propose en ce moment l'exposition snozzcumbers and...