Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

Un moulin et un champs de ble, dans Londres!

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 4 mois

Tout comme ce pavillon en bois qui orne la cours du Barbican Center, en parallèle à l'exposition radical nature, un moulin et un champs de blé ont été installés dans l'est londonien. Le Dalston...

The seizure project, un appartement tout bleu

C'est un projet un peu fou qu'a entrepris l'artiste Roger Hiorns en recouvrant tous les murs d'un appartement de cristaux de sulfate de cuivre, des derniers étant d'un magnifique bleu! Pour ce...

Pavillon en bois au Barbican

Barbican propose en ce moment l'exposition radical nature (que je n'ai pas vue). En parallele a cette exposition, deux installations ont ete montees a l'exterieur du Barbican. La premiere, creee...

Walk in my mind, l'exposition

Si les arbres de southbank ont revetues d'etranges couleurs, c'est parce qu'ils font partie de l'exposition walk in my mind qui a lieu en ce moment a la hayward gallery. C'est l'artiste japonaise...

Saturday night in soho

Pour tout anglaise qui se respecte, talons aiguilles et robes sont un must du samedi soir, et ce quel que soit son âge!!

Exposition Vhils

Vhils, alias Alexandre Farto, est dans mon top 5 de mes artistes préférés de street art. J’avais découvert cet artiste portugais lors du premier cans festival. Il expose en ce moment a la...

Ici, sans ton parapluie, t'es cuit!

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 4 mois

Voila c'est mon nouveau slogan! Oui merci ca va bien, et vous? Enfin, a part le fait qu'il fait drolement frais pour un mois de novembre! - euh aout pardon, je ne sais pas, je ne sais plus ici!...

Redécouverte de Hyde Park

Je ne vais pas souvent à Hyde park et l'image que j'en avais se résumait à ces longues allées de platanes qui se trouvent dans la partie est du parc. Mais la semaine dernière, en revenant du...

Londres en 59 seondes...

Publié par Méthylhex sur le blog England 2009 il y a 4 mois

Bon, c'est pas vraiment que je suis flemmard (oui euh bon, si un peu...), mais en ce moment j'ai plus autant de temps à passer à remplir le blog... (qui est toujours plus rempli que celui de Jojo,...

Horniman museum

Le musée Horniman rassemble les objets de la collection de Frederick John Horniman. Ce marchant de thé commença a collectionner des spécimens du monde entier dans les années 1860 afin d'amener le...