Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

Londoners through a lence, l'expo photo

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 3 mois

Apres l'exposition London through a lence, la getty gallery propose cette année l'exposition Londoners through a lence. Les photographies exposées sont toutes en noir et blanc et datent du siècle...

Grippe A-H1N1 : les anglais sont au taquet

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 3 mois

De retour de Londres après une petite semaine de vie "à l'anglaise", je dois avouer que j'ai été très surprise par la différence entre la France et la Grande Bretagne dans la gestion de la grippe...

Space invaders en exposition

Space invaders est en exposition à Londres à la lazarides gallery . Décidemment, cette galerie va devenir ma galerie préférée car elle exposait il y a peu les oeuvres de Vhils un autres de mes...

Classified, art contemporain à la tate

Décidément, la tate Britain verse beaucoup dans l'art moderne ces temps ci, d'abord avec la sculpture de Eva Rothschild dans sa galerie principale et maintenant avec cette exposition intitulée...

Aperçu de free running a trafalgar square

Ce weekend avait lieu sur trafalgar square le championnat du monde de "free running". Cette discipline, aussi appelée parkour, a été rendue celebre en france par le film yamakasi. Elle consiste à...

Late night a la tate Britain

La Tate britain proposait vendredi dernier une Late night, ces soirées ou le musée est ouvert tard et ou un bon nombre d'ateliers, bars, concerts sont proposés. Cette édition du mois d'aout était...

Une soiree aux proms, deuxieme!

Pour la deuxieme annee consécutive, j'ai assisté à une soirée des proms, ces concerts de musique classique qui ont lieu tout l'été au Royal Albert Hall. Ce soir la, l'orchestre national du pays de...

Drole de sculpture a la tate Britain

L'année dernière, c'était des coureurs qui sprintaient dans la grande galerie de la tate Britain, cette année, c'est un enchevêtrement de tiges métalliques noires qui envahissent telle une toile...

London Zoo

Apres plus de deux ans a Londres, nous avons enfin decouvert le london zoo qui se situe dans Regent's park. Avec plus de 750 especes, On y trouve forcement son bonheur. Pour notre part, nous...

Jeff Koons en exposition a Londres

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 4 mois

Jeff Koons expose en ce moment a la serpentine gallery. Des tableaux et des sculptures de la serie popeyes sont reparties dans les 3 salles aux murs blancs de la galerie. Lors de notre passage il...