Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

The british library

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 2 mois

Si il n'y a que peu d'articles sur Londres en ce moment, c'est que le weekend dernier, je suis rentrée en France, et j'ai remis ca ce weekend, donc peu de perigrinations dans londres implique peu...

Hampton court, le palais

Il y quelques temps, je vous parlais des jardins d'hampton court, ce chateau ou Henry 8 vécut avec ses nombreuses femmes. Je vous propose aujourd'hui une petite visite du château. Tout d'abord,...

Jonathan Darby en exposition a Londres

J'avais découvert la signal gallery car C215 y exposait il y a quelques mois. Cette minuscule galerie propose en ce moment une exposition de l'artiste Jonathan Darby, jeune artiste de 25 ans dont...

Une ribambelle de festivals

Ce weekend, et plus précisément samedi, on ne savait plus ou donner de la tête tellement il y avait de choses a faire a Londres. Des festivals en veux tu en voila, avec notamment le festival...

Festival japonais à spitalfield market

Samedi avait lieu un festival japonais au marché de spitalfields, dans l'est londonien. Beaucoup, beaucoup de monde mais un depaysement total avec de nombreuses japonaises en tenue traditionnelle,...

Emma de Caunes et Marion Vernoux au cine lumiere

Mercredi soir, l'actrice Emma de caunes et la réalisatrice Marion Vernoux étaient au ciné lumière, cinéma francais de south Kensignton. Elles y présentaient leur film "Rien dans les poches", un...

Perplexe, 3

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 3 mois

Non, non une des nacelles du London Eye ne vient pas de tomber, elle est juste en train de subire un petit lifting. Chacune des 32 capsules qui composent la grande roue va subir des améliorations...

Découverte de la cuisine de la région du malabar

Il y a deux semaines, je suis allée avec des copines dans un restaurant indien proposant de la cuisine du kerala, plus précisément de la région du malabar. Première découverte, le malabar est une...

Hampton court , les jardins du palais

Hampton court palace se trouve a environ 35 minutes en train de waterloo. Ce palais, construit a l origine pour un cardinal, a ensuite été la demeure de Henry 8 et de ses nombreuses femmes. Nous...

Queen à Londres

La galerie proud central propose en ce moment une exposition photo sur le groupe Queen. Sur deux etages sont exposes des photos du groupe en concert, en tournage de clip video. Et comme d'habitude...