Londres
Derniers articles
Raphael saadiq en concert
Raphael Saadiq était en concert à Londres lundi soir et nous nous étions pour la troisième fois cette année, à l'O2 de sheperd's bush pour y assister! Ce sont ses quelques chansons qui passent sur...
Damien Hirst, la galerie
Damien Hirst expose en ce moment a la wallace collection. L'exposition, que je n'ai pas encore vue, est composée de peintures assez sombres et ou se mêlent cranes, papillons et fleurs. L'artiste...
Dans le noir a la Tate Modern
Depuis environ une semaine, c'est une immense boite noire de plusieurs mètres de haut et de long qui occupe le hall principal de la Tate modern. Il n'y a en fait rien a dire de plus car après les...
De-Frieze moi!
Dimanche soir, bain brûlant, les contes d'Hoffmann. Voilà des mois sans doute que je n'avais pas pris de bain. Le type de chose qu'on réalise seulement quand l'envie nous reprend, soudainement,...
Shiny London
En ce moment, londres brille de milles feux avec deux oeuvres gigantesques et bling bling. C'est un lapin géant de l'artiste Jeff Koons qui flottait dans un des marchés de covent garden le weekend...
James Thierrée au Barbican
Un article dans le journal dont la photo me donne envie, une promo sur la page facebook du Barbican et nous voila en possession de billets pour le spectacle de James Thierrée sans vraiment savoir...
Tricotage dans un tunnel désaffecté
L'attraction du moment a Londres se trouve dans un tunnel désaffecté transforme pour l'occasion en galerie d'art. Il s'agit d'une énorme structure qui tricote une corde de plusieurs mètres de long...
Street art zoo
Découverte d'une nouvelle galerie de street art devant laquelle je suis pourtant passée de nombreuses fois mais dans laquelle je n'étais jamais entrée. The brick lane gallery est une minuscule...
Festival de photos à spitalfield market
Apres le festival japonais, c'est une foire photographique qui a donné un peu de vie aux marché de spitalfield market qui est d'habitude bien calme le samedi... Beaucoup moins populaire que le...
Memorial 7/7 à Hyde park
Il y a environ trois mois ce monument commémoratif aux attentats du 7 juillet a été inauguré. ll y a quatre ans, le 7 juillet 2005, quatre bombes explosaient en quatre endroits différents de...