Londres
Derniers articles
Les dessins de banksy
La tate modern met à l'honneur l'art de la rue (street art) mais la vrai star du moment en matière de street art, c'est banksy, artiste britannique, que l'on peut voir en exterieur, juste à coté...
Un tunnel sous l'Atlantique...
J'ai oublié un immense détail en vous décrivant notre visite de la rive sud de la Tamise. En effet, en arrivant devant Tower Bridge on est tombés sur ça: On a trouvé ça plutôt laid en fait... Ca...
Space invader_CCTV_2 (24)
Celui la se trouve sur shoreditch high street. C'est la version geante de l'autre space invader CCTV. Il se trouve la. Pour visualiser les autre sur la carte des spaces invaders de Londres, allez...
La tate modern: peintures géantes
Apres la faille dans le sol, la nouvelle attraction de la tate modern est constituée de peintures géantes. La terne facade du musée a en effet été recouverte de 3 peintures « street art » qui...
Sur les murs de brick lane
Petites statuette sans tete dont l'origine est inconnue... Panneau indiquand le nom de la rue en indien Collage d'abestos, artiste irlandais de street art... On y trouve de tout a Brick lane!
Bagels de brick lane
C'est une des milles choses a faire a Londres et le weekend ou ma soeur etait la, nous avons essayé les fameux bagels de Brick lane. Nous n'avons pas gouté le plus reputé (celui a la hot salted...
Ceremonie des cles, le recit
ca aura un peu tardé mais une semaine apres, voici le recit de la ceremonie de clés. A 21h30 tapante, apres un petit tour par St Katherine's docks que je ne connaissais pas et ou il faudra que je...
Que faire a Londres, guide des sites internet
Il existe de nombreux sites pour prevoir ses sorties, visites, pour chercher un restaurant... Voici une liste non exhaustives ou chercher des idées: - Time out - View London - London is free - all...
Big Brother
Bon ben... l'image parle d'elle-même... Ouf, j'ai récupéré un PC: PC dont le ventilo est cassé+PC dont le disque dur est mort=un PC qui marche (bon peut-être pas pour longtemps)
White cube
Ca faisait longtemps que je voulais aller dans les galeries white cube et bien, c'est chose faite au moins pour celle de mason's yard. L'artiste Antony Gormley y expose trois oeuvres, dont deux...