Londres

Alimentée par 5 blogs et animée par Celine in London

Londres expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Leon

Publié par Celine, il y a 1 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com

j'ai decouvert il n'y a pas longtemps la chaine de restaurants leon (non, pas de bruxelles...). il y serve de la nourriture variee (worldfood). il est possible de manger sur place ou de prendre a...

Grande roue a greenwich

arrivee sur greenwich en bateau avec vue sur la grande roue de greenwich. cette grande roue est la depuis quelques mois et continuera de surplomber greenwich jusque fin septembre. nous n'y sommes...

Sur les plages de la tamise

decidemment, je ne m'en lasse pas de cette balade le long de la tamise...il y a deux semaines avec montse, cette semaine avec ma soeur qui etait la pour le weekend... au niveau de southbank, les...

Pink Ladies taxis : une idée de génie !!!!

Publié par mado, il y a 1 mois sur le blog madohio.over-blog.com

il y a quelques jours, lors d'un dîner chez des amis, nous en sommes venus à parler de ce fait divers atroce qui est arrivé il y a quelques mois : une jeune suédoise, retrouvée morte dans la forêt...

Welcome to Harrods (part 2) : Christmas World

pour les londoniens, le mois d'août n'est pas simplement celui des vacances : il marque également l'ouverture du christmas world chez harrods. pour une petite française comme moi, habituée à voir...

Welcome to Harrods (part 1)

oh my god !!!! je me rends compte que je vous ai assommés pendant des mois avec toutes mes petites histoires londoniennes et que je ne vous ai même pas parlé d'un monument de la culture...

Space invader_southwark street (37)

Publié par Celine, il y a 2 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com

ce space invader est la replique exacte de celui de old street qui a maintenant disparu...y aurait il un lien? il se trouve sur southwark street. pour les autres, allez voir dans la rubrique...

2 for 1 at zizzi

Publié par Celine, il y a 2 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com

decidement, c est la saison des deux pour le prix d'un! apres pizza express, c est maintenant au tour de zizzi (chaine de restaurants italiens) de proposer un 2for1. pour vite imprimer le voucher...

Punting in oxford

ce weekend, nous etions a oxford pour feter l'anniversaire de francois. nous avons profité du soleil (si, si c'etait la troisieme fois que nous allions a oxford et jusque la, on avait toujours eu...

La vie en colocation

Publié par mado, il y a 2 mois sur le blog madohio.over-blog.com

si londres est connue pour une chose, c'est bien pour le prix exorbitant de ses loyers. c'est ce qui explique le nombre très important de personnes qui vivent en colocation dans cette ville. la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog