Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres
Publié par Celine, il y a 25 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
decidement, c est la saison des deux pour le prix d'un! apres pizza express, c est maintenant au tour de zizzi (chaine de restaurants italiens) de proposer un 2for1. pour vite imprimer le voucher...
Publié par Celine, il y a 24 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
ce weekend, nous etions a oxford pour feter l'anniversaire de francois. nous avons profité du soleil (si, si c'etait la troisieme fois que nous allions a oxford et jusque la, on avait toujours eu...
Publié par mado, il y a 26 jours sur le blog madohio.over-blog.com
si londres est connue pour une chose, c'est bien pour le prix exorbitant de ses loyers. c'est ce qui explique le nombre très important de personnes qui vivent en colocation dans cette ville. la...
Publié par Celine, il y a 25 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
la semaine derniere, le lac des cignes (the swan lake en v.o.) se jouait au royal opera house dans une version tres originale. la troupe acrobatique guangdong chinoise nous a en effet offert un...
Publié par Celine, il y a 1 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
je ne suis pas super fan de wagamama (chaine de noodles bar) . en effet, ma seule experience, dans celui de southbank, n a pas ete concluante, trop de bruit, plat ne tenant pas la comparaison avec...
ils en parlaient sur ce blog et ca m'avais donné envie d'aller faire un tour aux st katharine docks . j'y suis depuis retournée plusieurs fois de jour comme de nuit avec beaucoup de plaisir. juste...
Publié par Celine, il y a 27 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
c'est terrible (si si!) ce qui arrive aux spaces invaders de londres...depuis quelques temps, ils disparaissent les uns apres les autres. ca fait deja deux que je connaissais et que j'ai vu...
juste derriere covent garden se trouve the hospital, une galerie d'art qu'il est facile de ne pas remarquer . en ce moment, l'exposition freeze presente des oeuvres d'artistes anglais qui il y a...
Publié par Celine, il y a 11 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
il se trouve sur greek street ou se trouve egalement une patisserie dont les gateaux ont l'air tres appetissants et ou l'on trouve sur la porte: pour les autres, allez voir dans la rubrique "space...
Publié par mado, il y a 1 mois sur le blog madohio.over-blog.com
les anglaises boivent comme des trous, je ne vous apprends rien de nouveau. je garde d'ailleurs un souvenir ému traumatisant des rues adjacentes aux boites de nuits londoniennes, où s'alignaient...