Londres
Derniers articles
Liminal exhibition
Parfois, lorsque je suis en train de chercher ce que je vais bien pouvoir faire/voir/visiter le week-end, je tombe sur une description d'exposition qui me donne très envie d'aller la voir. Ce fut...
Chocolate festival
Ce weekend avait lieu a southbank la première édition du "chocolate festival". Quelques dizaines de stands ou l'on pouvait acheter...du chocolat bien sur! et sous toutes ses formes, rafinés, en...
Saatchi gallery
La saatchi gallery propose en ce moment une exposition d'artistes originaires du moyen orient. La galerie a reouvert ses portes l'année derniere et se trouve dans l'ancien batiment du Duke de...
Ou manger un bon cheesecake a Londres
Je ne vais pas épiloguer sur les différentes sortes de cheesecake, la seule chose à dire est que je suis fan de cheesecake! Alors, cela n'engage evidemment que moi mais voici quelque endroits ou...
C'est la guerre!
C'est la guerre à Londres! Des hélico survolent la City. Des flics font le pied de grue à tous les carrefours et des barrages empêchent le chaland de passer. C'est la guerre! Les banquiers ont...
Pie and mash
C'etait une des milles choses a faire a Londres et je me suis dit, j'aime les pies et j'aime la puree (mash) pourquoi donc ne pas essayer ces institutions londoniennes qui ne vendent que des "pies...
Platform 9 3/4, cherchez les différences
Plate forme Harry potter (à gauche l'ancienne et à droite la nouvelle) Ce weekend, je suis rentrée a Paris et comme toujours quand je prend l'eurostar, si j'ai le temps, je vais rendre une petite...
Double Date
On connaît le shampoing 2 en 1. Londres propose mieux : le double date. Allé soyez pas timide : pour combattre le stress d'un premier rencard, ramenez votre pote avec vous! Le chaperon fait son...
Toits ensoleillés
Toits du quartier de sloane square
BazaArt
Ce weekend, dans un entrepot a Bethnal green au fond d'une court, avait lieu la première édition de Bazaart, un petit festival de street art où de nombreuses oeuvres d'artistes de street étaient...