Londres
Derniers articles
The phoenix garden
Coralie m'avait donné envie de découvrir ce park caché dans la jungle urbaine qu'est soho. Je ne l'ai pas trouvé la première fois que je l'ai cherché mais la deuxième fois fut la bonne et j'ai pu...
Expo photo a la somerset house
La somerset House abrite des expositions permanentes, notamment la courtauld gallery qui abrite des toiles de Van Gogh ou Manet pour ne citer qu'eux mais elle propose egalement des expositions...
Eccentric London, le livre
Apres 1000 things to do in London, voici un livre qui permet d'en apprendre beaucoup sur Londres, son histoire, ses quartiers et qui propose egalement des balades dans les differents quartiers de...
Un apres-midi au soleil
Une semaine, on croit que le printemps est là, puis sans prévenir les températures redescendent et on se croirait de nouveau en hiver. Ce weekend, c'est plutot le mode printemps et hier, on en a...
La nuit est longue
La nuit est longue quand y a pas d'étoile. Il a beau fixé le ciel, la seule chose qui brille c'est les lampadaires de l'avenue. Ils ont une couleur orange ces lampadaires. Une couleur de sous-sol,...
Orange Trafalgar
Hier, Trafalgar square (qui est en travaux en ce moment) était envahie par les hollandais (et les touristes) pour le celebrer le holland national day qui correspond au jour de l'anniversaire de la...
Vyner street
Le guide 1000 things to do in Londonvantait les mérites de Vyner street comme étant une rue bordée de galeries d'art tres tendances. J'y avais d'abord été un dimanche et j'avais trouvé un rue...
Broadway market
Je suis tombée par hasard sur Broadway Market qui se trouve à l'est de Londres. C'est un des plus vieux marché de Londres et un des nombreux farmer's market de Londres. On y trouve une grande...
Partir en vacances
Passer de l'est à l'ouest, de la zone E1 à la zone WC something... Partir en vacances en prenant le bus, laisser ses guêtres à la maison et prendre ses lunettes de soleil pour passer dans un autre...
Drole de taxi
C'est un drôle de taxi qui semble avoir renversé un engin de nettoyage qui se trouve actuellement sur southbank au niveau du Royal festival Hall. Cette étrange sculpture émet divers sons et ses...