Londres
Derniers articles
Tapas
Derniere partie de ma journee d'anniversaire qui fut bien remplie, un diner en amoureux à Casa brindisa, restaurant de tapas de south kensington. Les tapas y sont delicieux, le service aux petits...
Cctv
A londres, on est filmé en moyenne 300 fois par jour par les caméras de CCTV, on sait donc qu'ou on aille dans la ville on sera filmé à un moment ou un autre. J'ai d'ailleurs maintenant la...
En plein travail au cargo
La cour du Cargo est ornée d'oeuvres de street art qui sont renouvelées régulièrement. Deux des murs étaient en train d'être repeints lors de mon dernier passage dans shoreditch. Je ne connais pas...
Albion cafe
Shoreditch est un de mes quartiers preferes et jusqu'ici, je n'avais pas vraiment d'endroit sympa à recommander pour y manger. Mais il y a peu, j'ai decouvert l'albion, le restaurant dont tout le...
Bibendum restaurant
Pour bien commencer ma journee d'anniversaire, en compagnie de ma soeur, un dejeuner au Bibendum , restaurant francais qui se trouve a deux pas de south kensington, est prévu . Le restaurant se...
Wild poland, expo photo sur southbank
Il y a en ce moment une superbe exposition de photos sur southbank. Ces photos ont toutes ete prises en pologne et represente la vie animale et vegetales des forets polonaises. Il y a egalement de...
Exposition Banksy
L'andipa gallery presente actuellement une exposition d'une petite vingtaine d'oeuvres de Banksy. On y retrouve des classiques, notamment les rats de ses debuts. Si vous ne pouvez vous offrir un...
Baishakhi Mela
Hélène et benjamin étaient sur Londres pour le weekend et un des passages obligés de toute visite à Londres qui se respecte est brick lane. Quelle surprise alors de tomber sur le festival...
Fo Guang Temple
Demain et dimanche ont lieu les cérémonies de la naissance de Bouddha dans les jardins de leicester square. ces célébrations sont organises par le Fo Guang Temple. Il y a quelques semaines, j'ai...
London garden trail
Hier avait lieu a Londres le London garden trail. 10 jardins privés étaient ouverts au public pour quelques heures. Ces jardins sont répartis dans les zones 1, 2 et 3 et ont tous ete designes par...