Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

J-1 et demi, everything under control! Ou pas? Ou presque? Aaaah

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 6 mois

Hop hop déjà pour se détendre un peu : Bon, ça, c'est fait :) Alors ma grande valise est bouclée, mon grand sac à dos, presque, et bonne nouvelle, le soleil m'attend à Londres! Oui oui, j'ai...

Jester quest

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 6 mois

Il y a quelques temps, Coralie avait trouve ce petit objet sur un des poteaux de southbank. En rentrant chez elle, elle s'était aperçu que cet objet était destine a être récupéré par quiconque le...

Secret London, an unusual guide

J'ai recu pour mon anniversaire le guide "Secret London" qui m'a beaucoup plu. On pourrait se dire qu'entre les 1000 things to do in London et London excentric, j'avais fait le tour d'un bon...

Jamel et le comédie club à Londres

Bon plan vu sur le site de My London is rich: des places pour le spectacle de Jamel et le comedie club a 25 pounds au lieu de 40 pounds, c'est presque du 2for1, alors pourquoi s'en priver?? c'est...

Visite de Big Ben

Deuxieme partie de ma journee d'anniversaire, une visite de big ben, ou plus precisement de la clock tower qui est la tour en haut de laquelle se trouve big ben qui designe la cloche de 13 tonnes...

Secret garden

La semaine dernière avait lieu le chelsea flower show. Pour fêter ça et pour ceux qui ne voulait pas débourser entre 20 et 45 pounds pour aller voir ce qui se fait de mieux en matière de design de...

Oxford street préhistorique

Oxford street, etait de nouveau piétonne ce samedi avec de nombreuses animations (concert, jongleurs...) autour des 100 ans de selfridges, des 125 ans de Marks and spencer mais surtout de la...

Tapas

Derniere partie de ma journee d'anniversaire qui fut bien remplie, un diner en amoureux à Casa brindisa, restaurant de tapas de south kensington. Les tapas y sont delicieux, le service aux petits...

Cctv

A londres, on est filmé en moyenne 300 fois par jour par les caméras de CCTV, on sait donc qu'ou on aille dans la ville on sera filmé à un moment ou un autre. J'ai d'ailleurs maintenant la...

En plein travail au cargo

La cour du Cargo est ornée d'oeuvres de street art qui sont renouvelées régulièrement. Deux des murs étaient en train d'être repeints lors de mon dernier passage dans shoreditch. Je ne connais pas...