Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

Perplexe

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 5 mois

Parfois en me baladant dans les rues de Londres, certaines pancartes me laissent perplexent. Il y a tout d'abord celle ci au numéro 7 de Meard street dans Soho qui precise qu'a cette adresse, ce...

Banksy sous plexi

Si les oeuvres de Banksy sont parfois malmenées, certains ont compris qu'il fallait les proteger et les ont recouvert d'une vitre en plexiglas. Ces deux oeuvres se trouvent respectivement dans la...

Saf, restaurant vegetarien

Loyola qui m'avait emmenée chez Tibits lors de notre dernière rencontre avait cette fois choisi le SAF. Le SAF est un restaurant vegetalien, oui oui, vegetalien, mais ce n'est pas un simple...

Camley street natural park

Le camley street natural park était la première chose à faire dans mon guide secret London et j'ai profité dufait que j étais a st pancras pour prendre mon eurostar pour aller visiter ce petit...

Exposition: Passive agressive Note

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 6 mois

ça fait maintenant plusieurs fois que je vais a Hoxton square, et je n'avais encore jamais remarque cette toute petite libraire d'art qui fait aussi galerie. En ce moment on y trouve une...

Ma rue? La rue des cicatrices... Mon quartier? Celui de Jack l'éventreur...!

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 6 mois

OH my God! Mais quelle découverte je viens de faire! Bon cela paraissait pourtant évident mais dans mon esprit de petite française je n'avais pas fait le rapprochement... Donc... en sortant du...

Jamel et le comedie club

Lundi soir, Jamel et le comedie club étaient de passage sur Londres au sheperd bush empire. Grâce à la baisse du prix des billets à la dernière minute, cette salle de 800 places (assises et...

Merci Gumtree.Com... Ouf!

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 6 mois

Mais oui!! Je sais que vous mourrez tous d'impatience de savoir comment ça se passe à London!! Alors c'est du Princess Victoria pub sur Earls Court Road que je vous donne quelques nouvelles... Je...

Oxo tower

La balade de southbank, le long de la tamise, de waterloo a Tower Bridge, est un grand classique. Presque 3 km le long desquels on peut voir le national theater, la tate modern, le millenium...

Tibits, restaurant vegetarien

C'est loyola qui m'avait fait decouvrir Tibits lors de notre rencontre a Westfield et lorsque je suis retournee avec mes parents a celui de regent street, je n'ai pu que confirmer ma premiere...