Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

Tilt shift et pub

Publié par Bibsa sur le blog Le blog de Bibsa (Londres, Liverpool, etc.) il y a 5 mois

Coucou les gens! J'ai passé la matinée à chercher des photos appropriées pour faire un effet tiltshift (idée copitée chez Céline bien sûr). En voilà une potable de Oxford: Sinon, si vous n'avez...

Picadilly circus vu du ciel

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 5 mois

Bon pas vraiment du ciel mais d'une fenetre de lilly white, ce magasin de sport qui se trouve sur la place. J'ai pour l'occasion essayé le site web tilt shift qui permet de donner a ses photos un...

Visite de la bank of england

Samedi dernier, la bank of england était exceptionnellement ouverte au public. La queue ne paraissait pas très longue mais l'attente fut de plus de 45 minutes. Quand enfin nous sommes entrés dans...

Piano in the city

Londres est envahi depuis quelques jours par des pianos en libre service. Environ 30 des ces pianos sont répartis dans les différents quartiers de Londres, celui ci se trouve devant le royal...

West end live

Ce week-end, West end live avait lieu sur leicester square. Un ou des représentants de toutes les comédies musicales du moment passaient en live sous les cris hystériques des fans venus les...

Fete de la musique a Londres

groupe chantant pour la fete de la musique à l'impérial collegue La fete de la musique était également célébrée a Londres principalement dans le quartier de south Kensington. Elle avait été...

J'ai testé pour vous... Le World's End et le Dublin Castle à Camden

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 5 mois

Et... WOW, j'ai ADORE!!!! - WORLD'S END : C'est : metal, gothic, grunge, punk, rock, hard rock, coté musique et coté clients, également des touristes bien sur et des gens... comme moi! Je me suis...

Une soiree pas comme les autres

Ou comment reserver pour une pièce avec une description très vague comme celle ci: C.R.A.S.H Contingency is an experiment in three acts, for 48 people, 20 wheelbarrows and a mobile compost toilet....

Bobby Mc Ferrin en concert

Bobby Mc Ferrin etait, cette semaine, en concert au royal festival Hall .J'avais joue pour gagner des places sans vraiment savoir qui il etait et quand j'ai recu un mail m'informant que j'avais...

Exposition de slinkachu

Slinkachu est un artiste de street art un peu special, il fabrique des minuscules personnages, les met en situation et les prend en photo. La scene miniature a toujours un rapport avec l'endroit...