Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

Une drole de colonne

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 5 mois

Ça faisait un an que le projet avait été élu et des mois que l'appel aux volontaires avaient eu lieu et enfin, lundi dernier, le projet gagnant du concours pour l'occupation de la 4ème colonne de...

Expositions a la national portrait gallery, été 2009

BP portrait award 2009 est de retour a la national portrait gallery. Comme l'année dernière, ces portraits peints sont très variés, avec beaucoup d'entre eux qui sont très réalistes. Ces deux...

Gay pride 2009

Pour l'édition 2008 de la gay pride, j'avais raté la parade profitant tout de même du spectacle sur trafalgar square. Cette fois, on a pu pleinement apprécier le spectacle de cette gigantesque...

Circus

Publié par Mademoiselle sur le blog Le blog de Mademoiselle il y a 5 mois

RDV à Piccadilly Circus un vendredi soir. RDV au milieu de l'agitation et du XXIeme siécle. Sous un écran géant les beaux et les belles. Les voir tourner autour du circus comme autour d'un manège....

Cat empire en concert

Un mois après être allés au sheperds bush empire pour voir Jamel, nous y sommes retournés hier soir pour voir le concert des cat empire, groupe australien originaire de Melbourne et composés de 8...

Chacun cherche son chat

il ne manque plus que le hibou!

Perplexe 2

Une pancarte sur un mur de la gare de Forest Hill dans le sud est de Londres. et ce vehicule un peu bizarre, le pedibus.

Les transports de Londres ou comment traverser une ville en 1H mini...

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 5 mois

Une parenthèse pour commencer concernant mon précédent article, allez jeter un oeil sur les sites que j'ai vus, je n'ai pas détaillé d'explication, mais c'est plutot intéressant, par exemple...

Idea generation gallery

La idea generation gallery est une galerie de photos que j'aime bien. J'y ai déjà vu trois expositions différentes et à chaque fois, j'ai aimé les thèmes abordés et les photos présentées. De plus,...

Tilt shift et pub

Publié par Bibsa sur le blog Le blog de Bibsa (Londres, Liverpool, etc.) il y a 5 mois

Coucou les gens! J'ai passé la matinée à chercher des photos appropriées pour faire un effet tiltshift (idée copitée chez Céline bien sûr). En voilà une potable de Oxford: Sinon, si vous n'avez...