Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres
Publié par Celine in London, il y a 15 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
on s'est retrouvé la un peu par hasard...une de nos collegues avait envoyé un mail au sujet d 'un beer festival a ascot qui nous avait donné envie. en allant y voir de plus pres, on s 'est aperçu...
Publié par Celine in London, il y a 19 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
ce n'est valable que jusqu'a dimanche mais je viens juste de rentrer de vacances... y a encore tout le weekend pour en profiter! (cliquez sur l image pour la telecharger ou alors cliquez ici)
Publié par Bibsa, il y a 26 jours sur le blog britishbibsa.over-blog.com
oui oui je l'avoue, je n'ai pas été très claire quant à la raison de ma présence chez baby jo, l'aviné. en fait je suis partie mardi soir pour londres, avec comme programme: - mardi soir, dodo...
Publié par Bibsa, il y a 29 jours sur le blog britishbibsa.over-blog.com
C'est là que tu remercies les américains, pour leur invasion de fast-food pourvus du net, et les turcs, pour leurs kebabs réconfortant. une minute de recueillement pour ces peuples merveilleux. je...
Publié par Celine in London, il y a 1 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
pour les fans de photos et de mode, plus que quelques jours pour aller voir l'exposition "fashion in the mirror" a la photographer's gallery avec des photos de mode allant des années 50 a nos...
Publié par Celine, il y a 1 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
sur southwark street, deux grands panneaux lumineux ont ete installes lors du reamenagement du pont. ces smarties lumineux changent apparement de couleur passant en 1h30 de multicolores à une...
Publié par Celine in London, il y a 1 mois sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
ca faisait longtemps que je voulais y aller mais je n'avais jamais vraiment pris le temps, ni eu l'occasion. lors de la visite de laure, vu qu'elle avait deja pas mal visite londres, on a profite...
Publié par Celine in London, il y a 23 jours sur le blog frenchiesinlondon.over-blog.com
la somerset house, palace du 18eme siecle dont la cours interieure est impressionnante, abrite une galerie d'art ou il y a en ce moment, entre autres, une exposition cezanne... en ete, des petites...
porto bello? et non, ces maisons se trouve pas tres loin de camden. les maisons des deux cotés de la rues sont parées de couleurs pastel. on a decouvert cette rue alors qu'on etait dans un bus...
nouvelle edition du cans festival. cette fois, moins de pochoirs, plus de couleurs et surtout des carcasses de voitures taggées dans le tunnel. je n'ai pas vu d'oeuvre de banksy mais peut etre...