Londres

Londres

Créée le 03/10/07 par Celine in London
expatries pour plus ou moins longtemps, ou en visite a Londres, faites part de votre experience a Londres

Mots-clés : expatries, London, Londres, British

Derniers articles

Illuminations de Noel a Londres, 3

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 6 jours

Allez une petite derniere série pour la route et parce que je suis en plein dans mes christmas parties et que je suis d'humeur festive! ci dessus, la christmas fun fair de leicester square...

Expo Grifters, street art!

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 7 jours

La lazarides gallery, ma galerie de street art préférée présente en ce moment l'exposition Grifters. De grands noms du street art y exposent et en ont profité pour faire un petit tour en ville et...

"24hours:london", le guide

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 8 jours

Voici le petit dernier de la famille des guides consacrés à Londres! Dur dur d'arriver apres 1000 choses a faire a londres, london eccentric, ou secret london mais ce petit guide n'a rien a envier...

Galerie ou restaurant?

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 9 jours

Soho, dean street, une vitrine m'interpelle, un gros signe Noodles lumineux. attire mon regard. A première vue on dirait une petite galerie d'art, des petits tableaux couvrant le mur droit de la...

Un jeudi soir à shoreditch

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 12 jours

Shoreditch un jeudi soir. A la stolenplace gallery, le vernissage de Winter Warmers a lieu. Une machine a neige à l'entrée, des bières gratuites, beaucoup, beaucoup de monde, pas facile de faire...

National geographic london store

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 13 jours

Le national geographic london store propose regulierement des exposition photos. Lorsque j'y suis passée le mois dernier, le photographe anglais Andy Rouse, proposait l'exposition Vanishing...

Space invader (50)

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 14 jours

Le dernier (à ma connaissance) de la derniere invasion! Il se trouve juste en retrait de New oxford street. Pour les autres, allez voir dans la rubrique "space invaders" qui se trouve sur la...

Viande ou poisson, que faut-il donc manger pour sauver la planète?

Publié par Qalawun sur le blog L'Oreille cannibale il y a 16 jours

7h05 - réveil 7h10 - lever après avoir pressé une fois seulement sur "snooze" 7h15 - douche rapide et rasage avec les nouvelles lames Gillette 7h25 - petit déjeuner de trois tartines et d'une tasse...

Secret cinéma

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 18 jours

C'était sur ma liste de choses à faire depuis très longtemps et puis le mois dernier, Coralie a été à l'édition du mois d'octobre et m'a donné envie avec son article d'enfin essayer le secret...

Du nouveau sur Trafalgar square

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 20 jours

Du nouveau sur Trafalgar square avec l'installation d'une fontaine d'eau potable qui a été installée sur le cote est de la place (à droite quand on regarde la national gallery). D'après ce que...