Derniers articles s'abonner

Alo massa

Publié par Rebecca, il y a 2 mois sur le blog canta.brasil.over-blog.com

Viva massa! alô minha gente querida, tou com vcs, nesta festa maravilhosa, que nos lembram tantas vitorias do nosso querido e eterno: airton sena. imagino a euforia, alegria nas ruas e avenidas....

Voici la chaleur du mon pays !

Publié par Rebecca, il y a 3 mois sur le blog canta.brasil.over-blog.com

bonjour à tous ! c'est avec un grand plaisir que je rentre dans le monde virtuel pour partager avec vous un peu de mon pays d'origine . la france est aussi mon pays de coeur , et ma maison depuis...

Un petit bout de ma culture culinaire brésilienne, recette salade Carioca

Publié par Rebecca, il y a 2 mois sur le blog canta.brasil.over-blog.com

C'est une bonne thérapie quand on peut travailler en s'amusant .... je suis d'accord que ce n'est pas possible partout, mais j'ai de la chance d'être marié à deux cultures. 15 ans de bonheur : le...

Le Brésil, on ne s'imagine pas !

Publié par A Nega do BDB., il y a 5 mois sur le blog bomdiabrasil.over-blog.fr

le bresil est le pays le plus vaste et le plus peuplé d'amérique latine. ☼ capitale : brasilia ☼ superficie = 8 511 965 km² (plus de 15 fois la france). ☼ habitants = 178 500 000 ☼ monnaie : le...

Vocabulaire : parabéns

Publié par A Nega do BDB., il y a 4 mois sur le blog bomdiabrasil.over-blog.fr

parabéns signification de parabéns : « félicitations » masc.pl. vous l’entendrez dans beaucoup d’occasions (naissance, réussite d'examen) où il s’agira de féliciter quelqu’un et c’est également...

Vocabulaire : obrigado ou obrigada

obrigado ou obrigada signification de obrigado : « merci » si vous êtes un homme vous direz “obrigado” et si vous êtes une femme, vous direz “obrigada”. prononciation de obrigado : « obrigado »...

Vocabulaire : bom dia

bom dia signification de bom dia : « bonjour » au brésil, on l'emploie le matin jusqu’à 13h environ. a partir de 13h, toujours pour dire « bonjour », les brésiliens disent « boa tarde » et ce...

Musiques du Carnaval Brésilien

Publié par Jean-Claude, il y a 1 an sur le blog www.voyages-au-fil-du-temps.com

é carnaval para quem gosta de "curtir" o carnaval, nem que seja à distancia, e prá lembrar de quando a música baiana ainda não havia dominado o país. abraço, frevos agepê - frevo na multidão alceu...

Show à Rio de Janeiro , Brésil

Publié par Dany, il y a 9 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

dans la série mes passions de voyages, voici une vidéo sur une soirée à rio, où vous aurez le plaisir de me voir (et vous messieurs , vous allez être jaloux). rio est la 2ème ville du brésil,...

Brésil et Argentine: Foz do Iguacu

Publié par Dany, il y a 9 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

Célèbres chutes d'eau qui séparent le brésil et l'argentine. les chutes d'iguaçu sont 3 fois celles du niagara. photos de mon voyage en amérique du sud en 2005. une de mes passions étant la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog