Derniers articles
Les brésiliens maniaques de l'hygiène??
Je ne sais pas si les brésiliens sont devenus complètements obsédés par la propreté bactérienne partout ou si c'est simplement parce que je n'avait pas remarqué, mais si vous allez au Brésil vous...
Feliz ano novo...Paz alegria ...
La fête du nouvel an me parait, avec le carnaval, comme la fête la plus suivie, la plus importante au Brésil. Je crois même pouvoir dire qu'il y a un lien entre cette fête et l'orientation en...
Bonne année 2009
La fête du nouvel an me parait, avec le carnaval, comme la fête la plus suivie, la plus importante au Brésil. Je crois même pouvoir dire qu'il y a un lien entre cette fête et l'orientation en...
Mémoire de commerce international
j'ai vu cette question sur un forum sur le Brésil... je n'ai pu résister à proposer une de mes questions économico, sociales ...comment les groupes français de distribution utilisent leur...
Voitures d'occasion, suite de la discussion..
la discussion continue sur le prix des voitures au Brésil..étonnant... je suis attéré par le prix des voiture d'occasion ici et tu viens de me donner une des raison pour les prix soient si...
Vinhos "finos" e vinhos "comuns"???
Além da evocação da variedade (ver artigo precedente), eu queria falar dos vinhos "finos" e dos vinhos "comuns", populares. Esta distinção existe fortemente no Brasil. Admite-se que um vinho é...
Uma variedade muito grande... Siga o conselho dos amigos...
Eu já escrevi diversas vezes aqui, a viticultura e o vinho franceses sofrem do mesmo que faz a sua riqueza, essa incrível variedade. 50.000 vinhos são "lançados" por ano... é como se dentro da...
Proverbio do dia..........................
Après avoir subi les foudres d'une lectrice qui regrette que j'ai faibli concernant les "proverbes du jour" je vous livre celui-ci La bière est oeuvre de l'homme, le vin est l'oeuvre de Dieu A...
Du nouveau sur le marché des voitures...
La crise modifie profondément le marché des véhicules au Brésil...j'ai déjà écrit là dessus mais un forumeur nous en apprends de nouveau... bonne lecture!!! (bilingue s'il vous plait!!!) Voila une...
Noël en Provence
En Provence les personnages de la crèche sont beaucoup plus variés qu'ailleurs...les deux au premier rang sont le "viticulteur" (avec sa bouteille à la main) et le "vendangeur" avec sa hotte en...