Derniers articles
A felicidade
Tristeza não tem fim Felicidade sim La tristesse n’a pas de fin Le bonheur si A felicidade é como a pluma Que o vento vai levando pelo ar Voa tão leve Mais tem a vida breve Precisa que haja vento...
Lancement d'un projet de logement sociaux
Des logements populaires pour des prestations mensuelles a partir de R$ 15 (5 Euros) pour des foyers a faibles revenus BRASILIA - Le projet de financement de logements sociaux qui sera lancé dans...
Des entreprises qui oeuvrent en faveur de projets sociaux
Le logement Braskem Le déficit de l'habitat Brésilien represente à ce jour 7,8 millions de logements. Cette question est devenu un défi pour le gouvernement et une opportunité pour les entreprises...
Tropa de elite
Je viens d'assister au film brésilien 2008 : Tropa de Elite (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133548.html). Il a gagné l'Ours d'or à la Berlinale. Je ne vais pas m'étendre sur le...
La tour panoramique 2
Une autre vue:
Le marché aux poissons
Le marché aux poissons est un marché couvert, on y retrouve beaucoup d'espèces pêchées dans l'Amazone. C'est assez impressionnant car certaines poissons sont vraiment énormes. Vous pourrez...
Carnaval rio de janeiro 2009 et le vainqueur est...
Ça y est, depuis hier, nous savons qui a remporté l’édition 2009 du CARNAVAL de RIO DE JANEIRO. L’école de samba de SALGUEIRO a détrôné celle de BEIJA FLOR… Cela faisait plus de 15 ans qu’ils...
Restauration industrielle: percée de la Sodexo au Brésil
Le Groupe Français SODEXO a avalé tout ce qu’il pouvait de la Compagnie Brésilienne VR, de l’expérience de leurs cadres à la technologie avancée contenue dans les puces des cartes. Les Français...
Des radars partout???
Vous le savez, j'en ai déjà parlé ici, les brésiliens conduisent vivement et parfois dangereusement. Alors depuis des années ils ont décidé d'installer dans de nombreux endroits des radars ... des...
A madeira presente no vinho (segunda parte)
a madeira presente no vinho (segunda parte) Para continuar a falar da madeira, tema forçosamente essencial, eu queria descrever os aromas que a madeira (carvalho) introduz no vinho... Ainda antes...