Derniers articles s'abonner

Taygra - Un produit rare...

Publié par A Neguinha do BDB., il y a 1 mois sur le blog bomdiabrasil.over-blog.fr

taygra, la basket la plus fashion do brasil ! enfin des chaussures différentes, des baskets très branchées aux couleurs du brésil avec sur tous les modèles : le drapeau du brésil. en plus d'une...

Le Tee-shirt Bicolore, l'implicite...

Publié par A Neguinha do BDB., il y a 1 mois sur le blog bomdiabrasil.over-blog.fr

difficile de trouver un article à l'effigie du brésil sans que "bresil" ou "brasil" ou encore "brazil" soit écrit en grand dessus. les couleurs du brésil vous attirent mais vous ne trouvez rien à...

Casquette brasil

Casquette de grande qualité aux couleurs brésiliennes inhabituelles, un jaune et vert soit mais dans des teintes un peu moins vives qu'habituellement... fan de football ou tout simplement amoureux...

Paréos uniques !

gamme de paréos brésiliens plus originaux les uns que les autres (fitas do bonfim, drapeau du bresil) ! dimensions approximatives de 1.10 cm x 1.70 cm. 100 % viscose. touches de doré sur certains...

Un TGV japonais entre Rio et Sao Paulo???

Publié par ronan, il y a 2 mois sur le blog monbresil.over-blog.com

En lisant au milieu d'un article j'ai découvert que les gouverneurs des 2 états de rio (15 millions d'habitants) et sao paulo (45 millions d'habitants) auraient décidé de confier la construction de...

Mardi 20 MAI, Lycée Sud-Médoc

Publié par A Neguinha do BDB, il y a 2 mois sur le blog bomdiabrasil.over-blog.fr

le lycée sud-médoc au taillan, de par l'initiative d'un ancien élève, maxime thierry, ouvre ses portes au public et à la presse. le mardi 20 mai, de 12h00 à 14h00, ce jeune réalisateur bordelais...

Petit panorama gastronomique du Brésil...

Publié par ronan , il y a 2 mois sur le blog monbresil.over-blog.com

Mon ami michel me demandait hier soir "on mange bien au brésil? qu'est ce qu'on y mange??" et bien c'est vrai en 10 jours de blog je ne me suis pas encore penché véritablement sur la nourriture...

Mon brésil

Publié par ronan , il y a 3 mois sur le blog monbresil.over-blog.com

ce premier article est très ambitieux...mais au retour d'un voyage initiatique de 19 jours dans ce pays qui m'envoute, qui m'habite j'ai voulu écrire une prtite partie synthétique mais ne vous...

Sejam Bemvindos

Publié par Rebecca, il y a 3 mois sur le blog canta.brasil.over-blog.com

sejam bemvidos na minha casa. chez moi, c'est avec les bras ouverts que l'on vous reçoit. le corcovado (christ rédempteur) mesure 38m de haut, il est situé à 710m d'altitude. il domine toute la...

Alo massa

Publié par Rebecca, il y a 2 mois sur le blog canta.brasil.over-blog.com

Viva massa! alô minha gente querida, tou com vcs, nesta festa maravilhosa, que nos lembram tantas vitorias do nosso querido e eterno: airton sena. imagino a euforia, alegria nas ruas e avenidas....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog