Derniers articles
J'ai vu Vierzon!!!
J'ai vu Vierzon!!! et oui vous ne rêvez pas j'ai vu Vierzon au Brésil et plus précisément à Blumenau. Figurez vous que je me baladais dans une des plus européenne des villes brésiliennes fondée...
Changement d'heure
Comme je vois que vous êtes nombreux à chercher des renseignements sur cette question, je vous confirme qu'actuellement il y a 3 heures de décalage horaire entre les principales villes du Brésil et...
Bravo au Brésil parabens!!!
J'ai été très joyeux quand l'annonce de la victoire de Rio a été connue dans le monde... J'écrivais il y a quelques jours cet article sur www.monbresil.over-blog.com Les jeux à Rio ...jogos no Rio...
Rio 2016 ... De quoi calmer les détracteurs grognons de Lula : quoi qu'il arrive ce président restera dans l'histoire
Chegou nossa hora. Chegou! Entre as dez maiores economias do mundo, o Brasil é o único país que não sediou os Jogos Olímpicos e Paraolímpicos. Para os outros, será apenas mais uma Olimpíada. Para...
Les jeux à Rio ...Jogos no Rio enfin un peu de justice au CIO??
Depuis la défaite de la candidature de Paris pour 2008 et 2012 je n'avais plus confiance dans le CIO!! et ce d'autant que je m'étais investi personnellement dans cette bataille à l'époque... Alors...
"Les Afro-Brésiliens : une Histoire complexe"
L’Association Univers Aqui-Brésil et la Mairie de Talence vous invitent à participer, dans le cadre de l’Année de la France au Brésil, à la Conférence de Rafaël LUCAS, Maître de conférences à...
Taygra - Pour ceux qui aiment être différents...
TAYGRA, la basket la plus fashion do Brasil ! Enfin des chaussures différentes, des baskets très branchées aux couleurs du Brésil avec sur tous les modèles : le drapeau du Brésil. En plus d'une...
Le vin : de la joie et du bonheur
Le vin : de la joie et du bonheur La visite de Nicolas Sarkozy au Brésil m’attriste, j’ai déjà dit à quel point il est triste que le président de la France, première puissance viticole au monde ne...
Qui a dit que les brésiliens sont des papas-poules?
Les slings arrivent en Force en France? Au Brésil aussi. Estes sao da marca casulinho de Recife!