Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Praedicatho.com, Homélie pour la Solennité de Tous les Saints: Je…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour lire les lectures de la Solennité, cliquez sur l'image Nous célébrons aujourd'hui la solennité de tous les saints. C'est une des fêtes les plus populaires dans la Tradition de l'Église...
1ère lecture : La foule immense des rachetés (Ap 7, 2-4.9-14) Lecture de l'Apocalypse de saint Jean Moi, Jean, j'ai vu un ange qui montait du côté où le soleil se lève, avec le sceau qui imprime...
Jésus forme des voeux de bonheur à tous les hommes. Il indique le chemin qui mène au royaume. Il parle de l'au-delà aussi du bonheur future. Beaucoup de gens croient à la vie future, mais savoir...
Une rubrique pour essayer de donner du courage aux malades que nous sommes, et notamment à ceux qui ne recevront peut-être jamais la grâce de la guérison (ici-bas, du moins !). Comment ne pas...
2/11/03DiMail 93 (revu) En ce 2 novembre, lendemain de la Toussaint (1/11), nous commémorons tous les chrétiens défunts. Jésus nous promet qu’il reviendra (Lc 12, 35-38.40). Il le fera. L’enjeu,...
1.11.2007 DiMail 297 En cette fête de la Toussaint, Jean entend le chiffre des 144 000 d’Israël, voit la foule immense de l’Eglise et tous les anges, autour des Anciens et des 4 Vivants devant le...
La fin ultime de toute l'économie divine, c'est l'entrée des créatures dans l'unité parfaite de la bienheureuse Trinité (article 260 du CEC). -"Le Père est notre créateur, le Fils est notre...
"Libérez le bonheur !" Etonnante manifestation à Brive-la-Gaillarde ce mercredi matin d'octobre. Ils étaient 800 lycéens, tout en couleurs, avec leurs banderoles à scander des slogans sur le...
Photos Souvenirsdu stage à l'Abbaye de Maylis : 4, 5, 6 août 09 "PETIT HOMME" Durant le Stage nous avons travaillé deux chants : "Chante Alleluia, Sing Alleluia" un chant dynamique, qui donne "la...
2 NOVEMBRE COMMÉMORATION DES MORTS (DEUXIEME SERMON) Le purgatoire L’ENFER LE JUGEMENT DERNIER Miseremini mei miseremini mei, saltem vos amici mei, quia manus Domini tetigit me. Ayez pitié de moi,...