Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Praedicatho.com, Entre nous : Les rubriques de "Chère Gospa", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le webmaster de "Chère Gospa" répond aux messages que vous avez envoyés et vous donne des infos concernant le site. 09/11/09LES RUBRIQUES DE "CHERE GOSPA"Désormais, si vous cliquez sur le lien...
Le premier aspect de notre apostolat, c'est de porter la Parole de Dieu au monde, comme la première des missions divines, c'est celle du Verbe fait chair. Dans le Fils, éternellement, le Père se...
1. Si Dieu existe, pourquoi le mal? 2. La réponse de Dieu au problème du mal 3. Pourquoi Dieu permet-il le mal? 4. Pourquoi Dieu laisse-t-il les hommes faire le mal? 5. Dieu a-t-il créé le mal? 6....
Annonce pour L'ATELIER THEATRE DE NOTRE-DAMENous recherchons un(e) danseur(danseuse)-chorégraphe pour certaines chorégraphies simples de groupe pour le spectacle du 28 Mai 2010 et qui accepte de...
Voici un témoignage donné par un internaute du forum "Medjugorje on line" (traduit par mes soins à partir de la version anglaise). Je reviens tout juste de participer à l'apparition d'Ivan à...
Les riches, selon l'évangile, donnent parfois de leur superflu… C’est déjà bien… Mais la veuve de Sarepta donne dans un acte de confiance quasiment tout ce qui lui restait pour survivre au...
Selon les dernières statistiques, l’Eglise catholique compte plus de quatre cent mille prêtres ordonnés à l’œuvre actuellement dans le monde entier. Comment accorder ce nombre en apparence si...
Une rubrique pour connaître l'opinion des internautes de "Chère Gospa" sur des sujets très divers... De quel voyant vous sentez-vous le plus proche ? JAKOV IVANKA IVAN MARIJA MIRJANA VICKA Note :Je...
Oui, ceux que le mal va crucifier seront ceux que l'amour aura stigmatisés. La joie de Dieu : lumière à fleur de terre ! Que cette fête soit réveil de tout ce potentiel de sainteté qui est la, à...
9.11.2008 DiMail 368 En ce 9 novembre, dédicace de la basilique du Latran, Paul distingue trois groupes de responsables de communauté chrétienne : ceux qui posent les fondations, ceux qui...