Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Praedicatho

Praedicatho

Créée le 01/10/07 par Chasseur d'images
communauté ouverte à tous ceux qui veulent partager sur la toile leurs photos, peintures, dessins, vidéos, musique... à thème religieux catholique (évangile, bible, églises, célébrations, art religieux, activités paroissiales ou communautai

Mots-clés : photo, photographie

Derniers articles

Manneken Pis en vacances à la Martinique (3)

Comme à la Martinique il fait chaud, il boit beacoup, Manneken Pis. Et comme il boit beaucoup ... il remplit la piscine, faute d'avoir trouvé un jules assez grand. En même temps, ça fait des...

Manneken Pis en vacances à la Martinique (2)

Suite de notre reportage exclusif. Que fait le Pape pendant ses vacances ? il joue du piano, se promène, écrit des livres et des encycliques ... Et que fait Manneken Pis ? Euh ... à chacun sa...

Manneken Pis en vacances à la Martinique

Des people tels que Manneken Pis ont rarement le temps de prendre des vacances. Quand la personnalité parmi les plus célèbres de la capitale de l'Europe en prend, c'est dans la plus grande...

Je me repose des dernières vacances : Lucerne (Suisse)

Les vacances pour moi, ce n'est pas encore pour tout de suite. Je me repose toujours des vacances de l'année dernière. Voici un souvenir de Lucerne en Suisse ... sous la pluie, évidemment !

Pause kt (7)

Les yeux plus grands que le ventre ...

Pause kt (6)

Quelle abondance ! On imagine la multiplication des chips ... Sauf que là, on a apporté plus que deux sachets.

Pause kt (5)

Et voici les garçons ! Un peu timide, non ?

Pause kt (4)

La vie en rose, mais pas pour tout le monde ...