Praedicatho

Praedicatho

Créée le 01/10/07 par Chasseur d'images
communauté ouverte à tous ceux qui veulent partager sur la toile leurs photos, peintures, dessins, vidéos, musique... à thème religieux catholique (évangile, bible, églises, célébrations, art religieux, activités paroissiales ou communautai

Mots-clés : photo, photographie

Derniers articles

Lourdes - Pèlerinage du Rosaire (3)

La Guyane dans la splendeur d'une sainte joie ...

Lourdes - Pèlerinage du Rosaire 2008 (2)

Encore la Guyane ... ... mais aussi la Réunion !

Lourdes - Pèlerinage du Rosaire 2008 (1)

La délégation martiniquaise n'est pas passée inaperçue ... Celle de la Guyane non plus ! Pèlerins martiniquais et guyanais

40 000 clochers

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 1 an

A l'approche de la fête de Toussaint, je vous invite à découvrir le site :http://www.40000clochers.com/ où figurent 19.000 clochers, chapelles, églises, temples, abbayes, prieurés, monastères du...

Fête de François d'Assise

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 1 an

En ce jour de la Fête de Saint François je me rappelle avec lui que notre plus grand défi est celui de la Paix : Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où est la haine, que je mette...

L'Eglise et la Finance Internationale

COMPENDIUM DE LA DOCTRINE SOCIALE DE L'ÉGLISE « Le marché libre ne peut être jugé sans tenir compte des fins qu'il poursuit et des valeurs qu'il transmet au niveau social. De fait, le marché ne...

Les bases de la refondation de l’enseignement catholique

Publié par Abbé daleb mpassy sur le blog La semaine Africaine il y a 1 an

Les bases de la refondation de l’enseignement catholique Le Concile Vatican II présente l’éducation comme une obligation pour l’Église catholique et invite les prêtres à redoubler d’effort dans...

Miel d'hôpital

"L'abeille trouve naturellement es plus aigres fleurs et parmy les plus aspres espines le plus parfaict miel et le plus utile." Nous avons fêté aujourd'hui saint Bernard de Clervaux, "doctor...