Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Praedicatho

Praedicatho

Créée le 01/10/07 par Chasseur d'images
communauté ouverte à tous ceux qui veulent partager sur la toile leurs photos, peintures, dessins, vidéos, musique... à thème religieux catholique (évangile, bible, églises, célébrations, art religieux, activités paroissiales ou communautai

Mots-clés : photo, photographie

Derniers articles

Croire en la Résurrection ?

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 8 mois

Dominique Fontaine, prêtre de la Mission de France, évoque cette question dans son livre "La foi des chrétiens racontée à mes amis athées" aux éditions de l'Atelier. Une vie nouvelle Comme les...

Je viens vous demander "Pardon"

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 8 mois

"Vivre c'est apprendre à Aimer" (Henri GROUES, l'Abbé Pierre) Vivre c'est aussi apprendre à Pardonner et à demander Pardon pour tous nos manques d'Amour. En ce temps du Carême, temps de la...

Homélie du deuxième dimanche de Carême

Je vous propose ce commentaire de l'Evangile de la Transfiguration dans Saint Marc, Evangile du Deuxième Dimanche de Carême du Site www.croire.com 2ème dimanche de carême - Croire Commentaire...

Ruines de Philippes (Grèce) 1

C'est en ce lieu que s'établit la première communauté chrétienne en Europe ...

Mercredi 25 février, entrée en Carême

Le carême est proche... Dans quelques jours, nous « entrerons en carême » : temps de prière, de réflexion, de sobriété et de partage. Cette année, nous ne pourrons le vivre sans penser ni faire...

Levée de l'excommunication de quatre évêques intégristes

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 9 mois

Nombreux sont ceux qui sont "choqués" de la réintégration "sans condition" par Benoit XVI des évêques intégristes. Pour éclairer notre "lanterne", je vous invite à lire deux déclarations...

Croisière Saint-Paul - Malte (La Valette)

On peut dire que c'est un grand jour ... après une absence forcée de pratiquement plusieurs mois, voici enfin le moment où je peux reprendre la mise en ligne de mes photos de 2008. Vu la date - le...

Photo de Dieu ?

Après une longue absence, due à la lenteur "administrative" des uns et des autres, me voici enfin de retour sur Photoperso. L'enssentiel est invisible aux yeux, et donc aussi à l'appareil photo....

Joyeux Noël

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 10 mois

Message de la nuit de Noël à Saint Jean Baptiste de Vernon : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux et Paix sur la terre aux hommes qu’il aime ! » Le messie qui vient nous sauver, ce Prince de la...