Praedicatho
Derniers articles
Évasion
Que tes oeuvres sont belles ! ... Tu nous combles de joie.
49è congrès Eucharistique à Quebèc.
Le cardinal Jozef Tomko représentera le Saint-Père L’organisation du 49e Congrès eucharistique international (CEI 2008), est heureuse d’informer les médias et la population de Québec que Son...
La protection de la nature un devoir pour tous
3)- la protection de la nature, un devoir pour chaque chrétien. L’Eglise étant une communauté de chrétiens, sa mission dans le monde ne saurait être effective sans la participation communautaire...
Martinique: ylang-ylang (la fleur des fleurs)
Voici la fleur des fleurs (c'est la signification d'ylang-ylang). Pour voir une photo de l'arbre dans un post précédent : Ylang-Ylang Pour sentir le parfum, il faut venir sur place ...
Nike vaut bien un Sony
La piété est une vertu rare chez les chats. Encore plus rare chez les matous. Mais c'est une question d'éducation ... Celui-ci s'appelle Nike. Nike vaut bien une photo avec un Sony.
Si la canne à sucre ne meurt pas...
"Si la canne à sucre ne meurt pas, le rhum ne sera pas eau de vie." C'est une variante martiniquaise sur un passage biblique. Lequel ?
Où l'on retrouve l'architecte
Chassez le naturel .... il revient au galop Une nouvelle production sur l'architecture, Merci pour vos commentaires
Source d'Eau Vive
Sur la musique de Pâques (Chantez au Seigneur un chant nouveau, alléluia !), j'ai eu l'honneur d'avoir été invité sur la photo du groupe musical "Source d'Eau Vive" qui anime régulièrement des...
Ici, c'est moi qui monte la garde !
Hé, toi là, où vas-tu ?
Enfants des îles (13)
Moi, je suis déjà baptisé, mais si on veut me prendre en photo, c'est d'accord, pourvu que j'aie à manger !