Poé-vie
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...
Derniers articles
Amour prophétique
Mon Amour explose tel un volcan en éruption Déferlante, la lave dévore les scories de mes illusions Rien ne résiste à cette brûlante et chaude passion Mon corps bouleversé par ces furtives émotions...
En prière, à genoux devant Dieu
Interminable soirée où les secondes résistent Temps qui passe sans toi à mes côtés Inexprimable amour qui entre nous existe Et résonne en nos corps en toute parité Coeurs saisis et entrelacés...
Réves ...
Je t'ai perdu sur un malentendu , Avant que ne commence notre romance . J'aurais voulu te dire ,ce que mon coeur désire , Le temps hélas passe , me laissant dans l'impasse ; J'avais révè d'amour ,...
Dialogue (poème)
Ce texte fait partie du recueil "à quatre mains". Tilk l'a posté en réponse à "D'en face" sur ce blog, et j'avais répondu dans les commentaires également. un poème un miroir un autre poème un va et...
Les barreaux
En réponse au poème "Les barreaux" de Tilk, que je reproduis ici, je vous présente la suite que j'ai écrite dans les commentaires sur son blog. N'hésitez pas à lui laisser également vos...
Rencontre attendue
Douce lueur de mes nuits tragiques Moments exaltants à portée magique Encore quelques jours, quelques heures Peut-être enfin le bonheur Ou retour à la case malheur Un voyage, un palace en Orient...
Pourquoi ?
Le temps effacera mes larmes , Mais la vie a perdue son charme , Sans toi ,je me sens foutue , lésée Pourquoi est tu parti ? Pourquoi m'as tu laissée ? Pardon , tu vois je m'egare , j'ai mal , Mon...
Un temps de saison. (XII-2007)
Brrr! Quel vent, mes enfants! Ca faisait bien longtemps! A vous couper en deux! A vous coller les yeux! Je suis frigorifiée! Je ne sens plus mon nez! Un vrai temps de saison, à faire cuire les...
Sublime beauté
Perles d’Orient, joyaux de l’Humanité Sublime beauté née de la main d’Allah Inonde nos coeurs de Sagesse et de Vérité Aides nous à boire tes Paroles dans les sourates Pour qu’enfin nous passions la...
Toi à qui je tends la main
Doux rêve, horizon lointain Illusion perdue, amour passion Naissance éphémère, tout droit du cocon D’où viens-tu toi à qui je tends la main ? Château de sable, sculpture gelée Périssable...