Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poé-vie, Chanson de la plus haute tour - Le rayon vert, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oisive jeunesse A tout asservie, Par délicatesse J'ai perdu ma vie. Ah ! Que le temps vienne Où les coeurs s'éprennent. Je me suis dit : laisse, Et qu'on ne te voie : Et sans la promesse De plus...
Au hasard d'une rue Deux regards qui se croisent Se sont reconnus Coeur en chamade Regard parfum envoutantPassion brulante
Pourquoi renouer l'amourette ? C'est-y bien la peine d'aimer ? Le câble est cassé, fillette. C'est-y toi qu'as trop tiré ? C'est-y moi,? C'est-y un autre ? C'est-y le bon Dieu des Chrétiens ? Il...
C e T te t Oi l E D éV O iL e l' éT o i Le a R A c h N i D E timide De C ie U X mY St éR iE u x Pu IsS a n Ce M yS tiQ uE d E s â M e s p O é t i q U e S © Seshet Noun
Y’a mes envies qui tournent en rond Au milieu du salon, Et mes idées qui broient du noir A grands coups de désespoir Sur les murs du couloirs. Tous mes espoirs Sont en grève, Et mes rêves Font des...
Puissance avide du néant Au creux lourd du papier Gouffre béant Eblouit du vide avéré Bête L'écrivain Ataxique s'entête Négligeant sa muse Celle-ci s'en amuse Heurtant la maladroite main Ecorchée...
Dans l’incertitude des hasards, Sur la toile obscure se perd mon regard. Je dessine une ligne…Cette ligne ne mène nulle part. Mon pinceau effleure le murmure du chaos… Imprévisible ? Inattendu ?...
Et voila qu’à cause d’un gentil carcinome A l’œil Qu’il n’avait pas suffisamment tenu A l’œil Il se transforma un jour en licorne En licorne invincible De béton armé Au beurre noir.
mon amour invisible se love dans mes bras mon amour invisible marche à côté de moi sur mes lèvres se posent ses lèvres invisibles et sa voix me murmure son amour tout bas j'aimerais tant connaître...