Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Michel - Faux rêveur
Des poèmes pour rêver, aimer, philosopher, se souvenir ou lire l'avenir
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...
Publié par Faux rêveur, il y a 1 mois sur le blog www.chairsetames.net
quelqu’un viendra qui voudra croire au profond dans ses yeux je saurai mon nom je saurai le pas quelqu’un viendra qui grandira… l’histoire se répète – dans mon cœur dans ma tête – mais qui ne me...
je refuserai cette souffrance ce lent glissement dans le noir j’affronterai le miroir en confiance je chercherai la paix en tant d’autres que moi elles seront tout… puis plus là, déjà je...
je me lèverai chaque jour comme si cela avait un sens ou mille, dont je ferai le tour dans mes délires, dans le silence je passerai tout le jour dans mes chimères dans l’indolence je réciterai à...
Publié par Michel - Faux rêveur, il y a 1 mois sur le blog www.fauxreveur.net
Pas de questions ni de réponses pas d'angoisses, ni de sourire ni paix ni coup de semonce quelque part entre vivre et mourir à mi-chemin de tout et rien feignant l'intérêt pour masquer le vide et...
Publié par Julie, il y a 1 mois sur le blog enfin-libre.over-blog.net
i parfois, quand il n'est pas là, mes lèvres se tendent d'elles même appellant un baiser qui ne vient pas. la frustration remplace alors le désir. parfois, mon bassins se cambre, mon dos est...
Publié par sophie, il y a 1 mois sur le blog poethique.over-blog.fr
une orange sur la table ta robe sur le tapis et toi dans mon lit doux présent du présent fraîcheur de la nuit chaleur de ma vie. prévert, paroles
Publié par Charlie, il y a 27 jours sur le blog charlielesmots.over-blog.org
t'avais des yeux si grands, je me souviens de toi, quand tu es arrivé de cet horrible endroit, ta maison, ta maman et puis ton beau-papa. il y'avait une cassure dans ton tout petit bras, et puis...
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
aujourd'hui, une belle inspiration du grand charles baudelaire sur la beauté et sa place dans le coeur des poètes... une petite merveille. la beauté je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de...
Publié par le petit poète, il y a 1 mois sur le blog le-petit-poete.over-blog.com
mourir tard et vivre longtemps sans vieillir ni traces du temps tel est l’espoir inconciliable des êtres inconsolables et le commerce bénéfique des chirurgiens esthétiques le petit poète
Publié par sophie, il y a 1 mois sur le blog poethique.over-blog.fr
quand les chevaux du temps s’arrêtent à ma porte j’hésite un peu toujours à les regarder boire puisque c’est de mon sang qu’ils étanchent leur soif. ils tournent vers ma face un œil reconnaissant...