Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les parades du ciel ne nous amusent plus, et de ces arcs en ciel nous somme revenus! bravour ou bravitude les gestes sont les même, devoir se lever et dire Ke l'on t'aime. j'ai glissé dans le noir,...
Dans l’oubli de l’été déjà trépassé Aujourd’hui Grand tapage. C’est le vent fou, le vent gourmand Qui fait claquer bien haut le drap de toile bleue Et arrache les linges trop négligemment attachés...
Qui croit me comprendre Quand je ne suis pas sûre de m'entendre? Qui croit pouvoir me juger Quand je n'ai pas assez de force pour m'aimer? Croient-ils que je ne suis qu'une image Des mots, des...
Parce qu’il faut la nuit Pour que le jour se lève, Parce qu’il faut la pluie Pour fleurir les déserts, Parce qu’après l’hiver Le printemps renaît, Parce qu’une vie s’achève Et qu’une autre...
"Cajoleries aguicheuses", mon deuxième livre publié au Manuscrit (pour les infos sur le premier - récit intime - toujours en vente : cf. ici ), recueil de poésie sensuelle (vous pouvez en goûter...
Mes poèmes ne sont pas des "poèmes de la nature", mais des poèmes de la terre. La "nature" est trop humanisée. La terre est toujours une force nue, et le sera toujours. Les poètes sont de la terre...
Du fond des temps Entends le chant Du temps ancien Suis la lumière Un mystère Né du feu et de la glace Une vie secrète mystique La brume s'élève au matin Une lueur prête à se ternir Le feu dans...
Papillon Oiseau Ivresse Vol Rêve Enchantement Le geste lent Je t'attrape Pur hasard Pour une photo Et c'est un film Une vidéo Je peux te revoir A ma guise Tu m'as fait coucou Deux fois Pourquoi...
D'après la photo d'un jeu en écriture chez Fuxa et Fuxy Du haut de mon donjon, Monsieur je vous écris, Sans savoir si mes mots vous seront bien transmis. Je suis enfermée là depuis très, très...
bonjour à tous, juste un poème inspiré hier en écoutant la chanson de Michel Bergé "je veux chanter pour toi" sans prétendre atteindre son talent; JE VEUX CRIER POUR VOUS je veux crier pour vous,...