Alimentée par 49 blogs et animée par Michel - Faux rêveur
Des poèmes pour rêver, aimer, philosopher, se souvenir ou lire l'avenir
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...
Publié par Faux rêveur, il y a 1 mois sur le blog www.chairsetames.net
attention : ce texte fait partie d'une série intitulée "livre des peines", et il convient de lire peine première (poésie) au préalable. je ne saurai plus que faire de ces mains si peu miennes de...
Publié par Zoldane-libre parcours, il y a 1 mois sur le blog zoldane-libre-parcours.over-blog.com
tu lis dans les étoiles qui fil sur un torrent de miel et tu parcours la toile qui brille comme un soleil car tu vis au coeur de la poésie qui t'emmène qui t'entraîne et tu vis rien que pour la...
Publié par Artemis, il y a 1 mois sur le blog www.malarjevil.net
un sourire absent sur les lèvres, tu es là... regardant en l'air, te penchant en arrière... tes cheveux luisants... mais au fond, que signifie pour toi le ciel que tu regardes langoureusement?...
Publié par TNOMREG, il y a 1 mois sur le blog tnomreg.over-blog.com
comme il est dur d’attendre la femme aimée, cet interminable temps qui passe, me laisse souvent de guerre lasse, je suis épuisé de ne pas être avec ma bien aimée, ce combat de chaque instant avec...
le grand jour de notre vie arrive, inchallah la célébration de notre union à grands pas, notre mariage devant notre dieu, allah ce sera pour nous un divin présent, inchallah merci seigneur, el...
un petit canard tout noir qui venait de naître un soir, dans une famille de blanc, n’était pas heureux en dedans, il se sentait tellement différent, tout le monde l’évitait, le rejetant. il...
l’hiver étend encore son manteau blanc bientôt, inchallah, viendra le printemps, nos sentiments attendent cet instant où nos deux cœurs rentrés en dedans pourront éclore comme ces fleurs du...
je suis par toi, petite fée, enchanté la musique de ta voix me berce, comme de l’eau que l’on verse, rafraîchissante et parfumée, tu es cette présence inoubliable, ton amour chaleureux et...
l’amour est trop grand pour le vivre sans celle que j’aime, la vie n’a plus de goût, elle ne sera plus jamais la même j’ai tenu ta main, j’ai embrassé tes lèvres j’ai croisé ton regard, j’y ai vu...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com