Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cristal de nuit Perce et s'enfuit Pince de l'ombre Serre et sombre Lame de fer Tranche et enterre. Froid comme la pierre Etouffant comme le lierre Tu t'amuses De tes ruses Intelligence cruelle...
La plus heureuse des femmes, c’est sûr, je l’ai été. Pas le moindre vague à l’âme pendant toutes ces années. Envie de coeur à coeur quand on s’est rencontrés, solitude en horreur, à toi, j’ai tout...
Sur une péniche très tranquille Amarrée non loin D’un café très parisien Résident des passagers En difficultés passagères.
A l'aube d'un matinD'un jour déjà éteintJe contemple les traitsDe la douleur d'un jamaisJe m'oublie dans les couleursD'une vie qui se meurtEt m'efface dans le décorDu sourire du triste sortEt...
la mort ici maintenant pas forcé d'y penser elle attendra un peu on la sait on a bien lu "un syndrome coronarien aigu antérieur sans sus-décalage du segment ST, à toponine élevée, pour lequel le...
seul on ne se porte pas si mal sans être vraiment léger cela tient à cet air qui aide comme de la tendresse diffuse la lumière enrobe bien sûr on ne va pas en rester là on sera rejoint on s'en ira...
En contre jour hivernal, L’espace du bureau découpe Un visage lunaire Il sourit Une main s’agite Ses longs doigts plats S’écrasent en palme Mollement Sur la joue droite Et couvrent la moitié D’une...
Thème : "Lettre au Père Noël" Je sais je suis très en retard, ou alors très en avance..... Après avoir perdu tous mes écrits dans la dérive électronique de mon Ordinateur, coup de blues... Père...
Il est l'heure, je crois de te dire un secret le temps est expert, le temps maquille et déguise, je souris je suis heureux je t'aime le soleil brille, ce temps est le premier de ma vie il n'y a...
Le temps défile, le temps s'efface Restent les espoirs, les rêves en suspens, "jusqu'à la trêve" Reste l'envie inexprimée presque oubliée Et le temps passe, passe et l'eau dort Et personne ne se...