Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 50 blogs et animée par Michel - Faux rêveur
Des poèmes pour rêver, aimer, philosopher, se souvenir ou lire l'avenir
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...
Publié par sophie, il y a 24 jours sur le blog poethique.over-blog.fr
pourquoi vivre au coeur de ces vertes montagnes? je souris sans répondre; l'esprit tout serein. tombent les fleurs, coule l'eau, mystérieuse voie... l'autre monde est là, non celui des humains. li...
Publié par mariev, il y a 27 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
gaïa j'ai marché sur tes traces dans ce très vieux sillon. j'ai vu le temps des glaces, deviné tes passions. une petite arche, très vieille protégea en son temps quelques heures de sommeil d'un...
Publié par Michel, il y a 25 jours sur le blog www.unis-vers.net
les murs sont haut très haut bien trop haut pour voir pour voir le plafond epais très épais bien trop épais pour pouvoir voir le ciel bleu très bleu bien trop bleu pour voir au loin les étoiles...
Publié par Babeth, il y a 25 jours sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr
lorsque tu m'as offert ce petit médaillon, c'était pour me promettre notre réunion. nous entamions la vie pleins d'espoir et de rires, et, nous réunir, pour le meilleur et le pire, nous paraissait...
Publié par Michel, il y a 26 jours sur le blog www.unis-vers.net
avant j'ai bousculé différentes géographies avant j'ai fuis différents paysages avant nids où les oiseaux se nichent avant eau où les poissons glissent avant ressui où la bête se lèche maintenant...
Publié par maria dora, il y a 27 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
Tu venais de partir...sur la table ,ta lettre répéterait cruels , implacables , les mots dictés par la colére et les méchants propros que ton aveuglement , seul ,voulait bien admettre. comment ne...
Publié par sophie, il y a 27 jours sur le blog poethique.over-blog.fr
le printemps est si court à quoi bon parler de la vie éternelle? murmurais-je en lui offrant mes seins yosano aikiko, in poèmes de tous les jours, ed. piquier
Publié par Artemis, il y a 15 jours sur le blog www.malarjevil.net
image confiée parlink fred le masque invisible ou artificiel sensible ou sournois le désir de l'homme... être acteur, être quelqu'un que l'on n'est pas un plaisir de l'homme de vivre une autre vie...
Publié par Soleildebrousse, il y a 29 jours sur le blog www.soleildebrousse.com
Il suffit de quelques instants pour que la vie parfois s'échappe dans une beauté redoutable.. photo prise à capetown hier...
Publié par Artemis, il y a 24 jours sur le blog www.malarjevil.net
image confiée par fred. terres de feu terres meurtries par le sang des bêtes terres rouges terres salies par ces meurtres... la mort n'est qu'un jeu sous prétexte que ce soit sous un public......