Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poé-vie

Poé-vie

Créée le 01/10/07 par Michel Bosseaux
Des poèmes pour rêver, aimer, philosopher, se souvenir ou lire l'avenir
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...

Mots-clés : poésie, écriture, poème, poètes, vers

Derniers articles

Le temps !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 21 jours

Beaucoup de saisons sont passées, Au cours des ans ,les fleurs se sont fanées. Les jours ont succédées aux nuits , Ne te laissant pas dans l'oubli . Le temps a effacé nos larmes , Et va ,sans...

Le condamné à mort

Publié par sophie sur le blog  il y a 22 jours

SUR MON COU sans armure et sans haine, mon cou Que ma main plus légère et grave qu’une veuve Effleure sous mon col, sans que ton cœur s’émeuve, Laisse tes dents poser leur sourire de loup. Ô viens...

Flottent dans l'air

Publié par Cyrod sur le blog être il y a 23 jours

Flottent dans l'air Des morceaux d'espoir Isolés Sans les bouger Ma vie tisse entre eux Ton image

Episode 10 : Note pour plus tard

Publié par Neala sur le blog Mots en dérive il y a 25 jours

Ne pas oublier que : - Hier ne nous connaissait pas - Demain se passera de nous image : Delphine Gache sur un air de : "Le vent nous portera" (Noir Désir)

La materialización, la desmaterialización y nuestra realización

Publié par k@inu sur le blog  le blog kainu-concept il y a 26 jours

La materialización de nuestro mundo nos aleja cada vez más de nuestra realización. ¿Sin embargo, no era el porque hemos venido para reinar? Nosotros, esos dichos seres “superiores”, nos reducimos...

Ecrire ma delivrance

Publié par ragiskawya sur le blog Le blog de ragiskawya il y a 26 jours

Ecrire est un bonheur… Elle aime écrire. Batailler avec les mots. Jouer avec, les faire valser. Elle a souvent du mal à dévoiler ses sentiments, A enlever le voile qui la protège du monde...

L'écorchure.

Publié par Réloue sur le blog L'Aquarelle des Mots il y a 28 jours

Mes chairs sont meurtries Par le fer du mépris Les fleurs de la distance Parfument l’indifférence Les sourires de trop M’écorchent la peau Les étoiles du silence Brillent sur l’absence Mes yeux...

Quelqu’un

Publié par P'titgrain sur le blog mon p'tit grain de poésie il y a 28 jours

Il y a Quelqu’un dans mes pensées, Il y a Quelqu’un qui vient flâner, A l’ombre de mes jardins secrets… Quelqu’un dont le silence N’a rien d’une absence. Il y a Quelqu’un dans mes sourires, Il y a...

Matérialisation, dématérialisation et réalisation

Publié par k@inu sur le blog  le blog kainu-concept il y a 28 jours

La matérialisation de notre monde nous éloigne toujours un peu plus de notre réalisation. N’était-ce pourtant pas ce pourquoi nous sommes venus y régner ? Nous, ces êtres dits « supérieurs », nous...

Blue

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 1 mois

(autre parent-taise) tes camarades courent et toi tu peux pas ... toujours la dernière tes camarades jouent et toi tu as mal ... tu les regarde faire oh petite fille malade que deviendras tu ......