Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 50 blogs et animée par Michel - Faux rêveur
Des poèmes pour rêver, aimer, philosopher, se souvenir ou lire l'avenir
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...
Publié par Faux rêveur, il y a 1 mois sur le blog www.chairsetames.net
tu grandiras dans mon cœur dans ma tête tu grandiras et pour peu que je me prête au jeu, tu te multiplieras en moi ainsi les secondes seront faites tu grandiras, et ma tête explosera. tu garderas...
Publié par Artemis, il y a 1 mois sur le blog www.malarjevil.net
petite fille a quoi penses-tu, perdue dans cette marre de songes et souvenirs perdus? petite fille mais que fais-tu? les yeux rivés vers l'avenir tu le vois partir au loin tu ne veux plus le...
Publié par TNOMREG, il y a 1 mois sur le blog tnomreg.over-blog.com
il était une fois un homme éperdu d’amour qui pleurait l’élue de son cœur tous les jours, elle lui manquait tellement que des larmes de sang coulaient de son cœur brisé de son absence la vie pour...
il n’y a pas une minute, une seconde sans que je veuille entrer dans cette ronde je lève les yeux, les bras au ciel les étoiles là haut couleur de miel semblent plus proches que ma princesse. mes...
le temps approche où nos deux coeurs vont enfin pouvoir se retrouver, le temps arrive où nos deux corps vont de nouveau oser se toucher. cette longue attente, à jamais sera gravée, souffrances...
je n’aime pas te faire part de ma tristesse, je préférerais t’offrir de la tendresse, je n’aime pas te parler de ma détresse, je souhaiterais plutôt te donner des caresses. mon cœur est partagé...
petite fleur, orchidée de mon cœur la plus belle des fleurs fleur royale par naissance tu es mon excellence fleur divine en essence tu touches mes sens je demande pour toujours ton amour, ta...
etrange goût que l’amertume heureusement il y a la plume, pour la balayer de quelques vers pour tout ce qui est à l’envers se sortir de cet enfer ne plus être solitaire. et puis un jour, un ange...
tous ces jours sans toi, solitaire toutes ces nuits, seul, me désespèrent, le regard de ton amour brûlant lumineux comme le soleil levant, la douceur de tes caresses sur mon corps toujours en...
comme il est bon pour mon cœur de penser à œuvrer pour ton bonheur comme il est bon pour mon esprit de savoir, inchallah, que je vais devenir ton mari comme il est bon pour mon âme que tu m’es...