Pour le plaisir des Mangas
Derniers articles
Illustrations Love Complex : the end ...
Les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics en s'foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes ont des p'tites gueules bien sympathiques ^^ Voilà mon...
Planches 20 et 21 (ep5) + la couv
Encors à la bourre !! c'est pas possible ca ! >
Illustration Love Complex : poker party
Une illustration de Hari, l'un des héros de Love Complex . On peut dire qu'il a une main de maître, avec tous les sous-entendus que ça implique ... Mika en valet de coeur et Erin en dame de coeur,...
Tome 1 : planches 100 et 101
Youhouh !! C'est la centième !!! J'ai réalisé 100 planches pour EMLFE !!! Désormais, je peux tout faire, plus rien ne me fait peur !! Niark !! (enfin, si ... j'ai toujours peur des araignées et des...
Pink Diary 8 is comming ! Oh Yeah !
Ohayo minna-san ! Depuis mercredi, l'épopée Pink Diary à pris fin, le tome 8 est enfin sorti.Après plusieurs mois d'attente, un tome que toutes les fans digne de ce nom ont eu entre leurs mains...
The Tower of Druaga ~ Aegis of Uruk - Premier coup d'oeil
Ce mois d’avril nous plonge décidément dans une saison animée de très grand cru, et même au milieu de la vague de série cotées de Production IG (Lybrary Wars, Real Drive), Gonzo (Blassreiter) et...
Planches "je sais plus" et "encore moins" (ep5)
Tels la cocinelle s'evolant au dessus des nénuphare bleu de liberté, et tels l'envole de l'escargot mélancolique explosé une minute plus tard sur le sol... un long silence vaut mieu qu'un long...
Shigofumi ~ Letters from the Departed - Premier coup d'oeil
Les sorties de ce début d'année nous réservent encore des surprises, mais certaines d'entre elles font déjà largement parler d'elles, d'autant plus que leur diffusion est presque terminée au...
Vampire Knight- Pour les fans
Trouvé sur Dailymotion, le clip de début... En attendant de pouvoir voir l'animé avec des stf... Au pire pour les assidus vous pouvez déjà visionner le premier épisode en Japonais. Opening Vampire...
Vampire Knight - Le Dessin Animé !!
NEWS ! Les fans du mangas vont pouvoir se réjouir ! Effectivement les Japonais annoncent la sortie très prochainement de la version animé de Vampire Knight ! Sa première diifusion aura lieu le 7...