Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Warkasen
Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 11 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
j'ai toujours pensé qu'un jour, quelque chose qui ferait de moi quelqu'un de spécial arriverait... qu'un jour, un évènement prouverait que j'ai un talent quelconque... pendant longtemps, dans mon...
Publié par La Petite Lutinette, il y a 11 mois sur le blog petite-lutinette.over-blog.com
je viens de recevoir le tome 1 de la version deluxe. comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas fan mais alors pas du tout d'angel sanctuary mais pour l'occasion je voulais réessayer de le lire....
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 11 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
en ce mois d’octobre, les nouvelles séries florissent au pays du soleil levant et nous offrent du bon comme du mauvais, du très bon comme du très mauvais, du shônen comme du magical-girl. prenez...
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 an sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
et quel coup d’œil, j’en ai encore plein les mirettes ! dès les premières secondes du générique, on sent qu’on a affaire à quelque chose d’inhabituel. des images sublimes, une animation superbe,...
Publié par Sakura, il y a 11 mois sur le blog lilimanga.over-blog.com
ohayo ! j'ai finalement rennoncé à attendre jusqu'a dimanche, ai subtilisé l'ordinateur de mon pre après le repas et me suis posée sur mon lit, mon coffret sous le bras, et j'ai regardé hagane no...
Publié par Warkasen, il y a 1 an sur le blog azndream.over-blog.com
a ai non-stop ! cchobits chrno crusade claymore ddeath note ffruits basket fullmetal alchemist ggunslinger girl iitsudatte my santa ! llove hina mmidori days mushishi nnegima! ssuzuka ttales of...
Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu - Histoires de bananes et de pokute dans une jungle survoltée !
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 an sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
jungle wa itsumo hare nochi guu, mais qu’est-ce qui se cache derrière ce nom sorti tout droit du dictionnaire des noms de séries les plus longs ? hare+guu, pour faire plus court, c’est une comédie...
zero no tsukaima (comprenez « le familier de zero ») est une petite série sans prétention sortie courant 2006 à la réalisation assez basique mais pourtant assez remarquée. avec une réalisation...
Mahô Shôjo Lyrical Nanoha StrikerS - C'est parti pour une nouvelle saison !
ça faisait un moment que j’avais envie d’aborder le thème nanoha à nouveau : après le plaisir que m’ont procuré les deux premières saisons, je ne pouvais m’attendre qu’à quelque chose...
Kanon 2006 Remake - Douceur de la neige, Tendresse d'un hiver
avec un an de retard, je prend enfin le temps de rédiger un article sur cette série merveilleuse qu’est kanon, et surtout son remake : kanon 2006. kanon, c’est de la neige blanche qui recouvre les...