Pour le plaisir des Mangas
Derniers articles
L'Académie Alice
Titre VF: L'Académie Alice Titre VO: Gakuen Alice Mangaka: Tachibana Higuchi Année: 2004 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: En cours Prix: 06.50 € Éditeur Français: Glénat /...
Gravitation
L'anime et le manga différent légèrement. Lili présente donc deux synopsis pour Gravitation, celui du manga d'abord, puis celui de l'anime. Gravitation est un manga qui expose une relation entre...
Tome 1 : planches 114 et 115
Oh là là ! Plus ronchon que Tom à cet instant, on ne fait pas ! Heureusement qu'il n'a croisé personne dans les couloirs !! Ca vous dirait un petit cours d'allemand ? ... :0036: Plus que 2...
Deshabillez moi
Et voila je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai mème plus le courage de poster sur le blog. Non c'est vrai, je suis vraiment morte de fatigue...cette semaine est encore pire que la...
Nijuu-Mensou no Musume - Episode 6, le choc
Et dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille. Il y a quelques jours, cette série ne figurait même pas sur ma liste d'animés à voir, et la voilà maintenant propulsée sur le podium de...
Nogizaka Haruka no Himitsu : un pari commercial réussi ?
Beaucoup la critiquent, moi je trouve qu'elle commence pas si mal cette saison animée estivale, avec son lot de choses rafraîchissantes, de surprises et de promesses. Des séries qui démarrent...
Caramelldansen
Petite vidéo que je trouve délirante et mignonne. Les persos sont tirés d'un programme permettant de faire jouer vos compositions à ces petits persos: Vocaloid. J'adore la petite perso au cheveux...
Tome 1 : planches 108 et 109
Ah là là là là Tooom !!! Combien de fois devrais-je te dire de te calmer !! Pfff, il fait n'importe quoi quand il est énervé ! Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?! A samedi pour la suite !
Dessin fait au pc
Et voila j'ai craqué, je me suis acheté une tablette graphique... je révai de ce petit objet depuis au moins trois ans voir plus et je ne suis pas déssu. Déja pasque pour moi qui suis gauchère...
Pièce de chocolat + voodoll +....
Hala depuis que mon chéri est revenu j'ai bin moins de temps pour le blog et je m'en excuse fortement mais je compte bien me ratraper en vous racontant un peut mon ennuyeuse petite vie. Voila donc...