Pour le plaisir des Mangas
Derniers articles
Tytania - Premier coup d'oeil
Voilà une série que j'attendais avec curiosité, attiré par le bel atwork de présentation et le synopsis évocateur, une série qui aurait pu être un bon exemple d'action/aventure spatiale, avec...
Ga-Rei Zero - Premier coup d'oeil
Encore une série d'action, mais dans un style totalement différent de ce que j'ai pu voir de To Aru Majutsu no Index. Je ne sais pas encore trop quoi penser de Ga-Rei Zero même si je suis sûr de...
To Aru Majutsu no Index - Premier coup d'oeil
Je continue sur ma lancée des premiers coups d'oeil de la saison avec cette série prometteuse. Ma première impression ? Wouaw... ... ah mince, je peux vraiment pas envoyer un article si court ?...
Casshern Sins - Premier coup d'oeil
Bonjour les gens, hello the world comme on dirait en bon engrish ! C'est avec Casshern Sins que je commence cet aperçu des nouveautés de la saison, la plupart d'entre elles étant assez...
Tome 1 : planches 128 et 129
Voilà de bien vilaines intentions Monsieur l'inconnu è^é !! Heureusement, Elie peut compter sur Nicolas pour voler à son secours ^^ Courageux en plus d'être intelligent, voilà un délégué fort...
Vampire Host
Titre VF: Vampire Host Titre VO: Yorugata Aijin Senmoten - Blood Hound - DX Mangaka: Yuki Kaori Année: 2004 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 06.25 € Éditeur VF:...
Koihime Musô - Jolies filles et Chine ancienne
Encore une série de la saison dernière qui a failli me passer sous le nez, m'attendant à un gros mélange d'ecchi et de yuri fantasmé pour adolescents libidineux je m'étais pas vraiment intéréssé à...
Penguin Musume Heart - Attack of the Penguin !
Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'y mettre, si tôt les sources trouvées je me suis lancé à mes risques et périls dans cette comédié farfelue et quelque peu bourrine, c'est le moins qu'on puisse...
Life vol 1
Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse,...
Tome 1 : planches 122 et 123
Voilà un nouveau jeune homme qui fait son apparition, et dont l'importance va grandir au fil du chapitre . Il est l'élément déclencheur de la fin de ce tome ...