Pour le plaisir des Mangas

Pour le plaisir des Mangas

Créée le 01/10/07 par Warkasen
Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.

Derniers articles

L'Académie Alice tome 8

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 1 an

Mikan et ses amis parviennent jusqu’aux dirigeants de l’organisation anti-Alice « Z ». Mais ils se jettent quasiment dans la gueule du loup, car leur ennemi les attend de pied ferme et semble...

Kaïne

Titre VF: Kaïne Titre VO: 戒音―dieとliveの脳内麻薬物質 Mangaka: Kaori Yuki Année: 1996 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 06.25 € Editeur Français: Tonkam / Japonais: Hakusensha...

Angelic Layer

Titre VF: Angelic Layer Titre VO: Kidô Tenshi Angelic Layer Mangaka: Clamp Année: 1999 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 06.95 € Editeur Français: Pika / Japonais:...

Bande-annonce emlfe Tome 2

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 1 an

Tadaaam !! Ca y est, vous allez enfin pouvoir découvrir les nouvelles planches du tome 2 !!! Je n'ai plus qu'à faire lire le scénario à mes personnages et les laisser vivre leurs nouvelles...

Puzzle Volume 2

En ce joli samedi de novembre, je vous propose un puzzle de difficulté moyenne, pour les plus courageux qui souhaiteraient découvrir en avant-première quel personnage ornera la jacquette du volume...

Première exposition

Publié par Mili-chan sur le blog Blog de mili-chan il y a 1 an

Affiche réalisée par totony Donc voila, tout est mis dans l'affiche... l'assos Vert potam' exposera du 6 au 13 décembre a labibliotèque de mondonville. Au programe vente de poster, chita, badges,...

Faq emlfe

Rendez-vous dans l’une des quatre sections suivantes et laissez un commentaire pour obtenir une réponse ! ^^ - Questions à l'auteur : - Questions aux personnages : - Questions et remarques sur le...

Larme Ultime Tome 1 et 2

Titre VF: Larme Ultime Titre VO: Saishû Heiki Kanojo Mangaka: Takahashi Shin Année: 2003 Nombre d'éditions: 1(simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 7.50 (simple) Editeur français: Akata /...

Aquarelle X-Gal

Voici une très belle aquarelle que m'a offerte T.T.Two, pour conclure notre collaboration sur le projet X-Gal :0091: J'aime beaucoup les couleurs et le rendu, je trouve que ça fait très naturel.

Kuroshitsuji - Premier coup d'oeil

Voilà une série bien étrange. Et ce qui est encore plus étrange, c'est que je l'apprécie alors qu'elle regroupe tout ce qui pourrait la rendre détestable à mes yeux. Cette série est la preuve que...