Pour le plaisir des Mangas

Pour le plaisir des Mangas

Créée le 01/10/07 par Warkasen
Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.

Derniers articles

Planches 34 à 36 (ep1) remake

Publié par Mick sur le blog Le Maitre du Vent il y a 7 mois

Ollo' !! Me revoilà avec 3 pages du Maitre du Vent !! Hayard arrivera-t-il à retrouver la caravane ? bon ya pas trop se suspence vous savez ce qui arrive mais bon j'adore poser des question dans ce...

Tome 2 : planches 22 et 23

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 8 mois

Un spectacle de magie ... Quoi de mieux pour faire rêver les enfants ? Nicolas a l'air d'apprécier en tout cas ^^ Je voulais lui faire un regard illuminé, avec plein de ch'tites n'étoiles dans les...

Step by step illustration Marie

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 9 mois

Décidément, Marie est la star du moment ^^ Si j'ai eu au départ des difficultés à la dessiner au stade nourrisson et bébé, je n'ai par contre eu aucun mal à la dessiner plus grande. Quand j'ai...

Tome 2 : planches 14 et 15

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 9 mois

Je trouve que Tom s'est bien débrouillé pour le coup *O* Réussir à faire comprendre les choses à ce %*$£ sans porter la main dessus, tout en gardant (à peu près) son calme, relève du miracle pour...

Ride Back - Premier coup d'oeil

Décidément, je croule sous les nouvelles séries en ce moment, et en plus je trouve par miracle le temps de revoir de vieux classiques. Entre une boisson gazeuse au melon qui fait des siennes, une...

Nodame Cantabile tome 1

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 10 mois

Titre VF: Nodame Cantabile Titre VO: のだめカンタービレ Mangaka: Tomoko Ninomiya Année: 2001 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: En cours Prix: 06.95 € Editeur Français: Pika / Japonais:...

Fanfic emlfe : un haïku pour Nicolas ...

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 10 mois

A force de mourir de rire devant ses commentaires, j'ai eu envie de lui rendre hommage en lui dédiant cet article. "A qui donc?" me direz-vous ? ........ TADAAAAM !!! Il s'agit de ..... Call...

Fanart Tom et Lunalithe *O*

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 10 mois

Roh mais comme je suis gâtée en ce début d'année Il semblerait que mes chers lecteurs aient pris la bonne résolution de me faire plaisir ... et ça marche ! Cette fois, c'est Ryujin, habituée du...

Tome 2 : planches 02 et 03

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 11 mois

Et voilà Tom, qui déboule l'air de rien, une fois la bataille terminée !! :0036:

L'Académie Alice tome 8

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 11 mois

Mikan et ses amis parviennent jusqu’aux dirigeants de l’organisation anti-Alice « Z ». Mais ils se jettent quasiment dans la gueule du loup, car leur ennemi les attend de pied ferme et semble...