Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Warkasen
Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.
Publié par Miaw, il y a 10 mois sur le blog imladris.over-blog.com
titre vf: l'infirmerie après les cours titre vo: hôkago hokenshitsu mangaka: mizushiro setona année: 2004 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminéeprix: 06.95 € (simple) editeur...
Publié par Lunalithe, il y a 8 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilà la suite... ca se passe de commentaire non?... ^^ pauvre tom!! il a quand même bien réagi non?!...
Publié par Lunalithe, il y a 8 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
pas de strip de moi ce soir, mais celui de ronoa, qu'il m'a fait pour fanartiser maître tenshi ^^ vous vous souvenez des gros seins?.... ben c'était lui ^^ je trouve celui d'aujourd'hui tout aussi...
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 8 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
je revendique encore une fois mon statut d’anime blogger outsider en parlant d’une série dont la plupart de mes compères se foutent royalement, la dernière en date étant night wizard ~ the...
titre vf: xxx holic (prononcer cross holic) titre vo: ホリック mangaka: clamp année: 2003 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: en cours prix: 07.95 € editeur français: pika / japonais:...
Publié par Miaw, il y a 8 mois sur le blog imladris.over-blog.com
titre vf: réincarnations - please save my earth titre vo: boku no chikyuu o mamotte mangaka: hiwatari sakiannée: 1987nombre d'éditions: 2 (première edition et réedition) cours de parution: terminé...
titre vf: angel sanctuarytitre vo: tennshi kinryôku mangaka: yuki kaoriannée: 1994 nombre d'éditions: 2 (simple et deluxe)cours de parution: terminée (simple) / en cours (deluxe)prix: 05.95 €...
Publié par Sakura, il y a 2 ans sur le blog lilimanga.over-blog.com
l’alchimie a pour principe de transformer (transmuter) des objets en un autre d’une masse équivalente. une grande loi régit l’alchimie : « pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre...
Publié par Sakura, il y a 8 mois sur le blog lilimanga.over-blog.com
attention ! : l'histoire de ce film se situe bien après le début de l'histoire. synopsis : lors d'une patrouille habituelle au cours de la quelle ils anéantissent les hollows, kurosaki ichigo,...
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 9 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
on commence cette année 2008 avec une série toute récente ! la plupart du temps, c’est la curiosité qui me réserve les meilleures surprises, et je ne répèterai jamais assez qu’il vaut mieux...