Pour le plaisir des Mangas
Derniers articles
Tome 2 : planches 32 et 33
Waaaah ! Ca fait plaisiiir de vous retrouver après cette longue absence Me voilà de retour pour vous poster la suite et la fin du chapitre 9 !!! C'est partiiii !!
Full Métal Alchemist: Brotherhood épisode 6
J'avais oublié de poster l'épisode 6. X) Merci à Paine qui me l'a fait remarquer.^^
Full Métal Alchemist Brotherhood Episode 5
Voici le nouvel épisode de FMA Brotherhood. Episode 5 donc, avec Scar. Bon épisode, même si les pubs de Dybex foirent un peu le tout. Oui, oui, vous avez bien lu! Dybex nous a ajouté plus d'une...
Fma Brotherhood épisode 3
Si je vous dit Dimanche......vous me dites quoi? =D Full Métal Alchemist Brotherhood pardi! ^^ Voilà l'épisode trois en VOSTF comme toujours. Très similaire à l'anime premier du nom, cet épisode...
Les lectures chez Asuka
Rakan Sawa a beau faire tous les efforts du monde pour avoir l’air d’un lycéen ordinaire, il a bien conscience d’être un peu spécial, et ce n’est pas son talent surnaturel pour faire s’épanouir...
Les Lectures chez Akata
Misaki vient juste d'emménager avec son père à Hohoro, la ville natale de sa mère morte il y a quelques années. Une nouvelle vie commence alors pour elle. Mais un soir, alors qu'elle rentre de...
Bienvenue dans cette nouvelle catégorie!
Voilà un moment que je pense à créer cette catégorie, et aujourd'hui, je me décide. Cet espace c'est un peu l'occasion de pouvoir découvrir les nouveautés mangas, en lisant les extraits proposés...
Full Métal Alchemist Brotherhood Episode 2
Qui dit Dimanche, dit Nouvel épisode de Full métal Alchemist Brotherhood! Enjoy =)
Tome 2 : planches 28 et 29
La saison préférée de Nicolas, c'est le printemps ^^ C'est là où il est en pleine possession de ses pouvoirs.
Full Métal Alchemist Brotherhood Episode 1
Petit cadeau pour les fans de Full Métal Alchemist, voici le premier épisode de Brotherhood. En effet, grâce à Dybex, nous aurons le droit aux épisodes de la série, en quasi simultané avec le...