Pour le plaisir des Mangas
Derniers articles
Merci à vous ^^
Les vacances, c'est le soleil, le farniente, les journées passées avec les amis venus vous faire une surprise () mais c'est aussi l'occasion de dresser des bilans sur l'année écoulée, avant d'en...
Sweet kiss
Une petite illustration de Julie et son lapin Poupoune, personnages de mon recueil Echec et Mat. Un peu d'amour et de tendresse, ça ne fait de mal à personne hein ^o^
Full Métal Alchemist: Brotherhood épisode 16
Full Métal Alchemist: Brotherhood épisode 15
Planches 15 à 19 (ep9)
OYO !! Ca y est le chapitre 9 est terminé, il était certe cours, mais je trouve que c'est lez chapitre qui est passé le plus vite que j'ai jamais fait ! je ne l'ai pas vu passé.... Enfin bon...
Tome 2 : planches 42 et 43
Les voici, les voilà ! Les premières planches du chapitre 10 !!! Ca va chauffer pour Nico! ... ou pour Tom!
Planches 9 à 14 (ep9)
Oyo ! Eh bien les vacances continuent, profitez-en, ce n'est pas le cas de tout le monde en plus ! d'ailleurs j'ai pas mal travaillé sur le maître du vent, aujourd'hui je vous propose 6 pages à...
RG Veda Deluxe tome 1
Titre VF: RG Veda Titre VO: Seiden RG Veda Mangaka: CLAMP Année: 2009 Nombre d'éditions: 2 (Simple et Deluxe) Cours de Parution: Terminée (Simple) / En cours (Deluxe) Prix: 09.00 € (Simple) /...
Full Métal Alchemist: Brotherhood épisode 12
Streaming Tayutama -Kiss on my Deity- vostfr 07 -- 12 Fin vostfr :
Ep 07 : Ep 08 : Ep 09 : Ep 10 : Ep 11 : Ep 12 Fin :