Pour le plaisir des Mangas
Derniers articles
Jeune fille pleurant
En ce moment je travaille sur un manga avec 4 autres personnes via internet, moi je me charge de dessiner les personnages, ce dessin est l'une des case de la page 1 mais je l'aimais beaucoup et...
Page 9
la page tant attendue^^ lol en fin voila la suite
Shuujin
C'est mon perso dans un manga que je réalise avec d'autre personne via internet. Son nom Shuujin qui veut dire prisonnier , mais je ne dirait pas pourquoi...
Midori Days
Accéder à la galerie d'images Seiji Sawamura est un adolescent de 17 ans qui a une réputation de voyou. Il est surnommé « le chien enragé » à cause de sa main droite qui pourrait tabasser...
Zero no Tsukaima ~ Futatsuki no Kishi - Premier coup d'oeil
Zero no Tsukaima (comprenez « Le Familier de Zero ») est une petite série sans prétention sortie courant 2006 à la réalisation assez basique mais pourtant assez remarquée. Avec une réalisation...
Tsubasa Reservoir Chronicle
Téléchargement : OST1 | OST2 | OST3 | OST4 Dans le pays de Clow, vivent la Princesse Sakura et Shaolan, un jeune archéologue. Tous deux s'aiment secrètement sans jamais oser se l'avouer, bien...
Le chateau dans le ciel
Un chiti dessin de Shiita, princesse héritière de Lapiuta, quand elle tombe du ciel
Mahô Shôjo Lyrical Nanoha StrikerS - C'est parti pour une nouvelle saison !
Ça faisait un moment que j’avais envie d’aborder le thème Nanoha à nouveau : après le plaisir que m’ont procuré les deux premières saisons, je ne pouvais m’attendre qu’à quelque chose...
Magister Negi Magi ! (Negima !)
Negi Springfield, un jeune magicien écossais âgé de 10 seulement, doit, pour achever sa formation de Magister, devenir professeur dans un collège pour fille au Japon. Vous imaginez que cela ne...
Love Hina
"On dit que quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Todaï...elles sont heureuses pour la vie ! Keitarô quand on sera grands on ira à Todaï...Promis?" Quinze ans plus tard, Keitarô...