Pour le plaisir des Mangas

Pour le plaisir des Mangas

Créée le 01/10/07 par Warkasen
Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.

Derniers articles

Tome 1 : planches 78 et 79

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 1 an

Oups! Désolée, j'ai bien l'impression que mon personnage m'a échappé ... Je ne contrôle plus son vocabulaire! ^^ (Euh... J'aime bien la tête et la carure du prof sur cette planche ... mais il reste...

Princess Ai Complete Edition

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 1 an

Titre VF: Princess Ai Titre VO: プリンセス・アイ物語 Dessinateur: Kujiradou Misaho, Ai Yazawa / Scénariste: Courtney Love, DJ Milky Année: 2004 Nombre d'éditions: 2 (Simple et Complete) Cours de Parution:...

Mushishi

Publié par Warkasen sur le blog AZNdream il y a 1 an

OST à télécharger : OST 1 | OST 2 Voilà un autre manga intéressant. Avec une réalisation complètement différentes des autres, Mushishi s'est imposé assez rapidemment, et dès les premiers épisodes....

True ~ Tears - Premier coup d'oeil

Shojo, mais pas trop ; c’est ainsi qu’on pourrait définir le début de cette série qui fait déjà beaucoup parler d’elle. True Tears, comme son titre l’indique, c’est un animé qui parle de larmes,...

Fullmetal Alchemist

Publié par Lilimanga sur le blog AZNdream il y a 1 an

L’alchimie a pour principe de transformer (transmuter) des objets en un autre d’une masse équivalente. Une grande loi régit l’alchimie : « Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre...

Tome 8

Publié par Sakura sur le blog Sakura Saku : Bienvenue dans l'allée des Cerisiers... il y a 1 an

Quelle drôle d'idée (je tiens à préciser que je me suis triturée la cervelle minutes pour savoir comment devait s'écrire ce "quelle" et que j'ai abandonné sans savoir si c'est vraiment ça, ce qui...

Peach Girl

Publié par Sakura sur le blog Sakura Saku : Bienvenue dans l'allée des Cerisiers... il y a 1 an

Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres, mais son apparence lui donne souvent mauvaise réputation, sans même la connaitre. En effet, après de longues heures passées à la piscine,...

Princess Princess

Tôru Kono entre, en cours d'année, dans un lycée pour garçons très coté dans le but de soulager la famille de son oncle devenu son tuteur. Content de ne plus les encombrer, il a cependant de...

Tome 1 : planches 62 et 63

Voilà, c'est la fin de l'heure de perm' et notre jolie inconnue s'en va elle aussi... Et Tom ne l'a pas retenue.... Sinon, ces 2 planches-là c'est quand même "Youpi! vive les trames!!"... Désolée...

Tome 1 : planches 60 et 61

Voilà la suite... Ca se passe de commentaire non?... ^^ pauvre Tom!! Il a quand même bien réagi non?!...