Pour le plaisir des Mangas

Alimentée par 15 blogs et animée par Warkasen

Pour le plaisir des Mangas Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aquarelle emlfe by t.T.Two

Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Et voici un autre fanart à l'aquarelle de t.t.two :0091: il est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs, j'aime beaucoup ma pupuce, et la façon qu'a tom de la regarder ^^ merci, merci tout plein two...

Deshabillez moi

Publié par Mili-chan, il y a 1 mois sur le blog mili-chan.over-blog.com

et voila je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai mème plus le courage de poster sur le blog. non c'est vrai, je suis vraiment morte de fatigue...cette semaine est encore pire que la...

Nijuu-Mensou no Musume - Episode 6, le choc

Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net

et dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille. il y a quelques jours, cette série ne figurait même pas sur ma liste d'animés à voir, et la voilà maintenant propulsée sur le podium de...

Nogizaka Haruka no Himitsu : un pari commercial réussi ?

Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 2 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net

beaucoup la critiquent, moi je trouve qu'elle commence pas si mal cette saison animée estivale, avec son lot de choses rafraîchissantes, de surprises et de promesses. des séries qui démarrent...

Tome 1 : planches 108 et 109

Publié par Lunalithe, il y a 2 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Ah là là là là tooom !!! combien de fois devrais-je te dire de te calmer !! pfff, il fait n'importe quoi quand il est énervé ! mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?! a samedi pour la suite !

Dessin fait au pc

Publié par Mili-chan, il y a 2 mois sur le blog mili-chan.over-blog.com

et voila j'ai craqué, je me suis acheté une tablette graphique... je révai de ce petit objet depuis au moins trois ans voir plus et je ne suis pas déssu. déja pasque pour moi qui suis gauchère...

Pièce de chocolat + voodoll +....

Publié par Mili-chan, il y a 2 mois sur le blog mili-chan.over-blog.com

hala depuis que mon chéri est revenu j'ai bin moins de temps pour le blog et je m'en excuse fortement mais je compte bien me ratraper en vous racontant un peut mon ennuyeuse petite vie. voila donc...

Illustrations Love Complex : the end ...

Publié par Lunalithe, il y a 3 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics en s'foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes ont des p'tites gueules bien sympathiques ^^ voilà mon...

Planches 20 et 21 (ep5) + la couv

Publié par Mick, il y a 3 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com

Encors à la bourre !! c'est pas possible ca ! >

Illustration Love Complex : poker party

Publié par Lunalithe, il y a 3 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Une illustration de hari, l'un des héros de love complex . on peut dire qu'il a une main de maître, avec tous les sous-entendus que ça implique ... mika en valet de coeur et erin en dame de coeur,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog