Pour le plaisir des Mangas

Pour le plaisir des Mangas

Créée le 01/10/07 par Warkasen
Ici nous aurons des blogs traitants de mangas, animé et les OST qui vont avec. Les streamings seront "moins" tolérés.

Derniers articles

Planches 08 à 12 (ep12)

Publié par Mick sur le blog Le Maitre du Vent il y a 1 mois

OYO !!! bon ben j'ai fait 5 pages... A+ Ah vous voulez que je reste un peu ? d'accord... Alors comme d'habitude j'ai pas eu tellement de faire des mises à jour malheuresement, et je n'ai toujours...

Tome 2 : planches 64 et 65

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 2 mois

La révélation est proche... On y est presque ^o^ ............... Ou pas ! C'est encore un tour de Maître Tenshi ^^" ... Je crois que Tom ne s'en relèvera pas cette fois ! XD Euh, et moi non plus...

Planches 04 à 07 (ep12)

Publié par Mick sur le blog Le Maitre du Vent il y a 2 mois

Oyo !! Comment ça encore à la bourre ?! Sachez qu'un magicien n'est jamais à la bourre ! ni en avance d'ailleurs : il arrive toujours à l'heure prévue ! Ouais je sais je ne suis pas un magicien......

Planches 01 à 03 (ep12)

Ohliho !!! Je sais je suis à la bourre... et j'ai fait que 3 pages... je sais, je sais... XD J'ai tenté une nouvelle façon de mettre des trames parceque les petits points ça le fait pas top top...

Planches 14 à 19 (ep11)

Yololo !! Tout d'abord je m'excuse, je viens de me rendre compte en me repassant les anciens articles que j'ai oublié une page en plein milieu de l'épisode 10, il manque la page 12 je crois, c'est...

Tome 2 : planches 56 et 57

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 3 mois

Tadaaaam!! Et ben voilà, après avoir beaucoup beaucoup réfléchi, Nicolas a finalement décidé de suivre Tom ^^ C'est pas beau la vie?!

Tome 2 : planches 54 et 55

Une double planche aujourd'hui ^^ Je voulais montrer Nicolas face à un véritable dimemne, en proie à ses souvenirs et aux doutes. Assurément, la journée a été longue pour lui ...

Planches xx à xx (vous verrez bien) (ep11)

Publié par Mick sur le blog Le Maitre du Vent il y a 3 mois

OYOLOLO !!! C'EST LA RENTREE !!! ouaaiiis... (pas trés entoutiaste tout ça)... Bon pour fêter ça, ou plutôt pour vous remonter le moral, voici non pas 1 planches, non pas 2 planche, ni 3, ni 4, ni...

Planches 1 à 4 (ep11)

Publié par Mick sur le blog Le Maitre du Vent il y a 3 mois

Hi ! Eh oui il faut bien commencer le chapitre suivant maintenant que le 10 est finit (tant qu'à faire...). Ca fait déjà plus d'une semaine que je n'ai pas poster, le temps passe tellement vite...

Tome 2 : planches 48 et 49

TADAAAAAM !!! Et voilà! Tom a enfin découvert un autre maître des forces élémentales. Et cette fois, il s'agit du maître de l'air. Il ne lui restera plus qu'à trouver le maître de l'eau... Est-ce...