Petite Plume
Derniers articles
"La convalescence"
La convalescence Un long périple Le moral Notre essence... Les moments de doute Lorsque les progrès ne sont pas au rendez-vous Moins bien dans sa tête Un coup de mou... Faire face à la douleur...
Deux femmes en colere roman 19
- Si tu n’étais pas partie, peut-être que ton père aurait pu avoir une réaction différente, dit la mère, en redressant la tête. La fille resta figée sur elle-même. - Sauf que je suis partie, sauf...
Bas et haut...
"La vie est faite de haut et de bas, Quand nous sommes en bas penser aux jours meilleurs Et en haut les savourer..." De Rod. Térosier, Juin 2009
Contraction - Charles Pennequin
La pensée rayonne par la rage, verbalise à l’infini, cadavre ambulant. L’impossibilité d’être, comme contre un mur. Je suis, l’un après l’autre, machine de parole. Et le problème dit : « va-t-en...
Le cobaye roman 31
Parmi les départs à venir, deux destinations attirèrent l’œil de Patrick Lenormand : PARIS – LYON – MARSEILLE. Où se rendre ? Il était évident qu’une seule destination comptait. Il se dirigea vers...
Evocation - Charles Pennequin
Chut Libre Soufler Trucs Incohérence Vie
Histoire d’amour
Je n'ai connu qu'une seule belle histoire d'amour : mon narcissisme.
Net killer scenario 31
84 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Julie Lemoine se retrouve seule dans le bureau. Elle fait quelques pas dans le bureau, tourne autour du bureau, enfin, elle prend un dossier du...
Net killer scenario 30
82 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Le capitaine Nabbes Ça ne va pas ? (Le capitaine assis se lève, puis fixe les yeux de Julie Lemoine, en colère) C’est incroyable, je ne vous ai...
L'empereur de la lune roman 32
Ce fut le quatre septembre 2015 que l’opération Lunaire a été lancée. Ce jour-là, j’avais réuni dans la villa d’Akko les membres du Conseil de surveillance de la Holding Financière, dénommée «La...