Petite Plume
Derniers articles
Le cobaye roman 22
google9b082c2c5c26cbe3.html Cheryl Lemoine ouvrit la porte d’entrée. Devant elle, elle découvrit Patrick Lenormand. Il était replié sur lui-même, puis, au fur à mesure, il se redressa. - Bonjour....
Petite demande de duel...
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, j'ai le nez enfoui dans les manuscrits me repaîssant d'histoires croustillantes inscrites dans des lettres de rémissions (lettres de pardon...
Impression de lecteur - Lorenzaccio : Association
Sur la fin de la pièce et même à d'autres moments, j'ai parfois eu l'impression que l'atmosphère était plus que pesante, comme dans la chanson de Aaron - Le tunnel d'or. On retient notre souffle...
Impression de lecteur - Personnage : Lorenzaccio
Le personnage que je trouve le plus intéressant est ; Philippe STROZZI car on le voit comme un homme raisonnable avec beaucoup de sentiments . C'est le seul personnage masculin qui dégage une...
Deux femmes en colere roman 14
- Et maintenant ? demanda la mère, alors que sa fille se trouvait sur le pas de porte de la cuisine. - Quoi ! cria le père de Nathalie, dos contre le buffet de la cuisine. - Elle vient à peine de...
Hotel particulier roman 19
Paul Lombard était sorti de l’hôtel particulier. Il prit la direction du quai du Rhône. Soudain, son portable sonna. Il le prit en main. - Allô ! - C’est Bambi ! - Non, Bambi, pas en ce moment !...
Le cygne bleu roman 34
«- Que comptes-tu faire ? était la question que l’on pouvait lire dans les yeux de Pierre Levinas.» - J’en sais rien, mais tout ce que je sais, c’est que je crois que nous devons chacun vivre...
Centon - Pierre Pauchmaurd
lien Deux ombres Le même délire Les tient liés lien Tirs dans le soir Sentir la nuit Sur le monde lien (la Nuit étoilée de Van Gogh) Un diamant noir Raye l’ombre Le montreur d’astres
Abeille
Alors on est paresseuse ? Bises et merci pour la fleur ! Éternelle butineuse, Inventif même sans le "i". L'anagramme au pluriel de ton surnom Livrera mon prénom. Écris toi aussi avec mes défis !
Le cobaye roman 18
Victoria Lemoine bronzait sur une chaise longue autour d’une piscine, dans une villa, belle demeure sur les hauteurs de Lyon. Elle était seule. Les rayons du soleil tapaient fort sur sa peau. Elle...