Petite Plume
Derniers articles
Substitution - Pierre Peuchmaurd
Haïku original : Matin d'été - le cheval hennit comme une alouette |||||||||||||||||||||||||||| Haïku modifié : Soirée d'été - la sauterelle chante comme une chouette
Fulguration & Association - Allain Leprest
* Oh l'étoile pourquoi tu brilles ? * Je fais un article deux en un parce que je n'ai pas envie que ça fasse répétition J'associerai cette fulguration à : Royalistick - Como uma estrela Qui, après...
Impression de lecteur - La Place - Fulguration
Cette distance venue à l'adolescence entre lui et moi. Une distance de classe, mais particulière, qui n'a pas de nom. Comme de l'amour séparé. J'ai jugé intéressant ce passage car c'est à ce momet...
Contraction - Denis Rigal
Os du vent, Se dévorent, Enfants et Soldats, Toute passion éteinte dans la ronce des millénaires, L’épaisse vérité de la malédiction. lien Très joyeux, je sais.
Centon - Pierre Peuchmaurd
Nuit d'été - le renard dors dans l'arbre des dieux
J'ai fait un drôle de rêve...
pIIx J'ai fait un drôle de rêve: La main tendue, le sourire aux lèvres Tu m'as dis "Viens, tout est fini" Et pleine d'espoir je t'ai suivi Nous avons marché longtemps, longtemps Puis soudain tu...
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Etapes...
Être égocentrique Trop à soi, penser Les autres, les oublier Une vile valeur Sans coeur... De nous même, soyons critique! Faire preuve de tolérance Tendre la main Être plus humain Établir un...
Myriam et david roman 37
Devant la carcasse de la Mercedes, les deux Juges Assouline et Bernard, ainsi que le commissaire Brun et le lieutenant Bendaoui, mirent toutes leurs énergies à retrouver la puce. Ce fut Myriam...
Le tigre de papier scenario 10
google9b082c2c5c26cbe3.html 88 Dans la salle du laboratoire La Puce Electronique Int Jour Philippe Lenerve repose la broche, puis il se redresse. Philippe Lenerve : C’est fini. Puis, il sort de la...