Agora

Alimentée par 16 blogs et animée par thaddee

Agora la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne et tourne bien.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un petit coucou frileux...

Publié par Mistic, il y a 1 mois sur le blog arbreamots.over-blog.com

printemps frileux printemps frisquet sous mes doigts gourds les mots gelés crient au secours. les giboulées ne me délivrent que froids sujets et ce vers glas qui m’apostrophe ne trouve pas place...

Taux de défaut Subprime aux Etats Unis

Publié par David Mourey, il y a 1 mois sur le blog democratieetavenir.over-blog.com

. l'année 2007 fut marquée par la crise des crédits immobiliers américains dits crédits subprime. cette crise financière au départ, crise du crédit, pose désormais un vrai problème à l'économie...

être, avoir...

Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net

Voici un poème que m'a offert orfée il y a des moments que tu voudrais voir s'éterniser car ils parlent de cet autre toi-même que tu voudrais être. il est des lieux qui accueillent ton impatience...

Résonnances

Poème écrit par orfée à propos de mon article destination, silence. ce chemin vers le silence ne peut être que la parenthèse nécessaire à un retour attendu. et les images choisies en évoquent bien...

Art secret

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

art secret qui s'essoufle au coeur du quotidien mots oubliés qui s'endorment avec les vagues l'écrin se referme sur des couleurs-joyaux . l'heure n'est pas encore aux ballades de la brise mais...

Agora, place à l'émotion

rien de tel que plusieurs blogs en attente à la porte d'agora pour me remonter le moral. aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir dans la communauté un deuxième blog de violette que je vous...

Quo vadis...

plusieurs questions se posent : * soit je ferme le blog définitivement, et le temps que j'ai passé dessus devient du temps perdu, et je sacrifie les contacts qui comptent pour moi * soit je le...

Crépusculaires

ecorce morte sans arbre dedans mais les coups bas qu’on porte à mon ombre m’ont fait mal tout autant… pas de traits pas de nom dans ce théâtre d’ombres et pourtant. de sève et bois vert je suis...

La tour d'ivoire

[...] les écrivains n'écrivent bien que dans leur tour d'ivoire. ils laissent entrer les émotions mais ne racontent pas ce qu'ils ressentent et ce qu'ils écrivent. c'est quelque chose qui doit se...

Destination, silence

je m'absente des blogs quelque temps. ces prochains jours j'irai voir chacun de vous pour vous dire au-revoir personnellement. quand je reviendrai, est-ce que nous serons ensemble ? vous me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog